Le topic des petites questions en tout genre

1 Juin 2008
767
649
4 894
Honey.;2011463 a dit :
Help les filles! Je dois faire un montage de deux chansons, c'est assez urgent, est-ce qu'une d'entre vous saurait avec quel logiciel et comment je peux faire? J'ai essayé avec Goldwave mais je n'y arrive pas :shifty:

Essaye avec Audacity peut-être ? Je ne l'ai jamais utilisé moi-même mais mon copain le fait et il a l'air de trouver ça assez simple...
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je vais bientôt retourner sur postbac, j'ai eu mon Bac en 2009 faut que je me reconstitue un dossier?
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Masha;2012446 a dit :
Je vais bientôt retourner sur postbac, j'ai eu mon Bac en 2009 faut que je me reconstitue un dossier?
Normalement on te demande si tu veux récupérer ton dossier, et donc tu n'as pas à le refaire si tu dis oui.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Msya;2012637 a dit :
Normalement on te demande si tu veux récupérer ton dossier, et donc tu n'as pas à le refaire si tu dis oui.

J'ai demandé mon numero de dossier et login, et il les trouve pas....super.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quelqu'un sait comment sont faites les images encadrées sur ce blog par le cadre blanc qui fait Polaroïd ?

(c'est le blog d'une mmz)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2013105 a dit :
Quelqu'un sait comment sont faites les images encadrées sur ce blog par le cadre blanc qui fait Polaroïd ?

(c'est le blog d'une mmz)
Oui je dirais aussi Picnik! C'est le plus simple, pas d'installation mais c'est long punaise...
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;2013135 a dit :
Oui je dirais aussi Picnik! C'est le plus simple, pas d'installation mais c'est long punaise...

Rah ouais mais c'est chiant les trucs en ligne, j'aimerais bien avoir une sauvegarde de mes photos sur l'ordi, et pouvoir faire ça avec un logiciel (je suis en train de tester Poladroid, c'est long aussi)

Bon j'utilise Picasa pour mes photos de blog (vu que mon blog est sur Blogger), du coup j'aurais tout sous la main, je vais tester

EDIt : aaaaaaaah mais je savais pas qu'il y avait un logiciel Picasa, du coup ça simplifie le truc, je vais utiliser Picnik.

Merci de votre aide ! :)
 
5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
Satin;2013410 a dit :
Développer ses photos numériques en grande surface, ça coûte combien par photo en moyenne ?

Je crois que c'est dans les 20/30 centimes par photo, mais il y a plein d'offres gratuites sur internet, alors pourquoi se priver
icon12.gif
(regarde la colonne à gauche)

Kimy01;2013061 a dit :
Hey, est-ce que vous sauriez où trouver des paquets de cigarettes dans des boîtes en fer ? J'ai vu une fille qui en avait et c'est beaucoup plus pratique que les paquets qui s'écrasent...
Si vous connaissez, est-ce que ça existe pour toutes les marques ? & C'est quoi le prix ?

Merci :chat:

Il me semble qu'il existe des cigarettes directement vendues dans des boites non pas en carton mais en métal, mais c'est à vérifier, je ne suis pas sûre.
Sinon, sur internet, tu dois pouvoir trouver et acheter des étuis. (ça doit coûter entre 5 et 10 euros)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes