@Bree_ pas d'idée de prix, mais pour créer une fenêtre fais gaffe il faut des autorisations etc...
Un ami nous avait fait un devis pour remplacer un velux existant avec un plus grand donc créer un trou plus grand et il fallait compter 2000 euros pour le tout, nouveau velux inclus.
Bon on a reçu la cuisine la semaine dernière, elle n'est pas encore posée car il a fallu refaire le mur avant, apparemment ils commencent à la monter demain.
Mais il y a des gros problème dans sa conception, je la voulais noire et il s'avère qu'ils ne se sont pas fait chier à tout mettre en noir, sous prétexte qu'on a jamais évoqué l'intérieur des meubles... OMFG ça me semble logique que si je veux une cuisine noire c'est pas pour qu'elle soit grise moche dedans ? ou alors tu poses la questions quoi.
Et le cuisiniste à merdé sur certain truc car le "socle" comme il l'appelle est donc gris sauf qu'il est censé n'être gris qu'à des endroits qui ne se verront pas car cacher derrière, ou sous le plan de travail... SAUF que le mec a pas calculé que certains trucs ne seront en fait pas caché. J'AI TROP LA RAGE.
Donc hâte de la voir monter pour constater les problèmes et négocier le prix, car concrètement je ne paie pas pour les conneries du cuisiniste.
Franchement je fous 3500 euros dans une cuisine sur mesure je m'attends à ce qu'elle soit EXACTEMENT comme je l'ai demandé. Je ne sais pas pourquoi je sens qu'il va y avoir d'autres problèmes....
EDIT : ils commencent à poser la cuisine demain, donc on va voir là où il y a des soucis. Notre pote nous a dit que là où il y aurait des problèmes de visibilité du gris, il ferait en sorte d'acheter des plaques pour cacher. Concrètement je m'en fous mais il a pas intérêt à nous les facturer.