@Amor-Amor @Mamzelle.Sleepy @Niya
Voilà 2 photos du banc
C'est un système sans vis, il tient avec 4 chevilles et de la colle
Pour le bois, on a pris une planche de pin, c'est joli et vraiment pas cher. Mais si c'était à refaire, on prendrait un bois plus solide. Il est tellement souple, que ça n'a pas été facile de forer dedans, ni de faire les découpes. Et il plie pas mal quand on s'assied dessus
Les planches de bureau, ça veut pas la peine de vous montrer, ce sont juste 2 grandes planches avec du verre et des leds (pour faire une table lumineuse)
J'ai de la chance d'avoir un papa qui est garagiste et qui a suivi (et suit encore) des cours de menuiserie. Il a vraiment tout le matériel (scie circulaire, scie sauteuse, défonceuse, ciseaux à bois, etc, etc) et n'habite pas très loin. Et mon beau-père est peintre en bâtiment, donc c'est aussi facile d'avoir des pinceaux et du vernis à très bas prix. On a calculé et le banc nous a coûté un peu plus de 15€ en tout.
@Amor-Amor Elle est belle l'étagère
merci pour le site, il y a des trucs sympas. Moi j'ai quelques livres de diy design. Le banc vient d'un de ces livres d'ailleurs. Pareil pour le futur miroir.