Le topic des poilu.e.s

8 Décembre 2015
5 774
34 081
4 154
35
Brest
@Margay je crois que j'ai fait ça tout l'été XD (les autres années je faisais attention à m'épiler régulièrement, ou bien je mettais un pantalon, mais cette année j'en avais rien à carrer, je sais pas trop pourquoi, mais c'était vachement cool :d du coup parfois je sortais en mini-short et au bout d'un moment je me disais "oh tiens, je suis pas épilée" :yawn: ) (bon je suis blonde hein alors forcément, ça se voit pas. même ma mère qui est plutôt du genre à s'épiler "parce que sinon ça se voit quand même hein" je lui ai fait plusieurs fois le coup "ça se voit que je suis pas épilée?" et elle chaque fois elle était là "eeuuh ben non" :lol: )
(ce post est sponsorisé par les parenthèses :yawn: )
 
21 Octobre 2015
882
3 197
864
Holàààà! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue ici. Mon rapport aux poils n'a pas vraiment changé ; ou disons, qu'à l'approche des temps froids, je vais devenir, comme d'habitude, plus cool à ce sujet ahah (j'imagine que je ne suis pas la seule :goth:)

J'ai malgré tout deux questions que je mets en spoiler afin de ne pas trop polluer le topic :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne me rase plus en tout cas et je suis contente de réussir à tenir cet engagement.
Je suis souvent vite poilue car ma repousse est rapide :top: Mais j'ai le poil soyeuuuuux
D'ailleurs, la dernière fois que je suis allée en institut (cet été), l'esthéticienne m'a dit ":puppyeyes: vos poils sont tout doux et tout fins!! *caressait ma jambe*" (moi : "euuuh...merci ?" :yawn:)

Voilà. J'espère que tout le monde va (à peu près) bien ici et que chacun.e fait comme il.elle veut avec ses poils :fleur:
Des bisous <3<3<3
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 908
5 904
@Elly5 Alors entre la cire "classique" et la cire orientale au niveau douleur j'avais testé je voyais pas trop la différence et pour tout dire j'étais plus rassurée par la cire orientale parce que c'est du caramel, au pire si ça reste sur ta peau tu prends une douche chaude et c'est bon. Après ça dépend pour quoi faire. Au niveau des jambes je suis pas trop sensible et du coup peu importe, sachant que si c'est trop cher en institut tu peux tenter une fois pour comprendre le truc puis tenter d'en refaire maison - j'ai testé plusieurs fois, zéro poils d'arraché, j'ai toujours raté la texture "cire" mais j'ai bien mangé.

Pour le maillot j'ai fait une fois à la cire. Horreur. Ça fait mal sur le coup (la base) mais surtout la repousse était infernale.

Pour le sabot de la tondeuse par contre je suis sceptique, pour moi 3mm c'est déjà trop court, sur mon rasoir/tondeuse j'ai 3 sabots à dispo, 3, 6 et 12mm. 12 c'est trop long mais 3 c'est trop court. Donc juste 2 et 4mm ça me dirait bof (après c'est mon ressenti, j'aime mes poils) mais effectivement 6mm faut repasser plein de fois pour choper tous les poils (bon après mon truc est possiblement capricieux cf IG)
 
  • Big up !
Réactions : Elly5 et jjul

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes