Le topic des poilu.e.s

19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Assam : Ici ça dépend, t'as des gentes qui s'en foutent, et des gros.se.s con.ne.s stupides qui te jugent derrière ton dos, comme partout je suppose :cretin:
D'ailleurs oui, les remarques que j'ai eues c'était surtout des femmes (ma mère, la meuf chiante du pote de mon chéri), mon père je lui ai dis que je m'en battais les steaks (de soja) qu'il trouve mes poils moches et qu'il n'avait rien à dire, il a fait "Oui tu fais ce que tu veux", je lui en demande pas plus :yawn: Mon chéri lui comme j'avais pesté beaucoup ici et sur l'ECM féministe, il a été VRAIMENT méchant un moment à ce sujet, et là ça va faire un petit moment qu'il s'est enfin calmé et ça fait fucking du bien.
Pour la casse-gonade de service, heureusement si je la vois pas souvent, et quand je la vois, je suis très forte pour jouer la débile du coup elle se calme et cherche pas à débattre avec moi :cretin: (j'aime jouer la débile avec les gens bêtes, comme ça iels cherchent pas à débattre avec moi et m'emmerdent pas :drama:)
D'ailleurs dimanche dernier, on a fait un pique-nique tout ensemble (mon chéri, son pote et sa meuf chiante, et un couple d'ami.e.s à elleux), et l'autre fille était esthéticienne, à un moment on a parlé de poils, je lui ai montré mes pattes, elle a dit que j'avais bien raison d'en avoir rien à battre, que c'était pas moche, et qu'on s'épile si on le VEUT, bref, ça m'a fait du bien d'entendre ça de la part d'une nana dont c'est le boulot de virer les poils :puppyeyes:

Ba je te rassure, ça a mit du temps pour que je sois à l'aise !! Surtout avec mon chéri, à la rigueur les autres je me disais tout simplement que "Ba, ça fait quoi s'iels trouvent mes poils moches ? Iels vont pas me frapper non plus alors rien à battre" mais ça m'empêchait pas parfois de m'imaginer des regards fixés sur mes pattes remplis de jugement alors que non :yawn: Mon chéri lui c'était vraiment difficile, j'en avais limite "peur" de m'assoir à côté de lui sur le canapé si je portais pas mon jogging, qu'il me saoule encore :stare:
 
20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
Bon bah voilà, cet été j'assume totalement mes poils au aisselles, même en public, même à la plage (merci @Manea) , même en débardeur dans la rue ^^
J'ai juste un chouilla plus difficile avec les personnes que je connais qu'avec des inconnu.e.s, va savoir pourquoi.

Et sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et en hors sujet, @haricovert, je voulais te dire que je suis contente de te voir par ici, parce que ça fait un moment que je suis ta chaine et que j'aime beaucoup beaucoup tes vidéos, voilà. :puppyeyes:
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Shadeluna : Vive les poils libres :rockon: ! Sinon normal que ce soit plus difficile avec les personnes qu'on connaît, nos proches ont tendance à se mêler plus facilement de nos affaires, juger (en disant souvent qu'iels font ça "pour notre bien" (:stare:)), et surtout, comme on les revois souvent, ba nous saouler dessus à chaque fois. Alors qu'un.e inconnu.e, s'iel te fait une remarque, tu lui dis gentiment d'aller se faire foutre parce que rien à battre, tu lea verras sans doute plus jamais :cretin:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 908
5 904
@Elly5 c'est dommage en effet de ne pas assumer, surtout, je trouve ça plus simple à assumer à la mer qu'à la piscine. Je suis plutôt châtain donc les gambettes les aisselles c'est plus simple pour moi. Par contre cet été j'ai dit fuck à l'épilation maillot. J'allais me baigner avec des petits poilous bien foncés qui débordaient de ma culotte rose et roulez jeunesse.

Après pour ton souci tu peux tenter les méthodes mixtes. Un maillot une pièce qui cache ton ventre et une partie de ton dos + short de bain.

Dernière option.. Le burkini ! :lunette:
 
20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
17 Février 2014
388
1 565
1 214
Ils parlent quand même de "quelques femmes qui luttent contre le diktat de l'épilation". Qu'eux même parlent de diktat me fait rire (jaune)
J'ai les bras assez poilus, y'avait un mec qui me l'avait fait remarquer au collège, malgré le fait qu'ils soient blonds. Ça m'avait un peu complexée à l'époque :/
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Lunafey : Bientôt elle fera des anglaises :drama:

Bon, c'est tout à fait personnel, mais j'ai jamais aimé le rendu des bras épilés, je sais pas, ça fait... Tout nu et j'aime pas :lunette: (paye ton avis constructif XD)
D'ailleurs une fois avec une super pote, on se mesurait les poils de bras, et on a été super étonnées des siens qui étaient SUPER LONGS (mais blonds), je lui en ai mesuré un, 4cm :rockon:Et le plus étonnant c'est que ça se voyait totalement pas, comme les miens, même en rapprochant la tête. Moi ils dépassent pas le centimètre, je suis déçue, je voulais qu'ils soient de la même taille que mes poils de jambe pour faire une harmonie :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes