@Red Moon : Ça me rappelle, un jour. La nana d'un pote à mon chéri apprends que je ne m'épile plus du tout, à part les aisselles. Du coup elle vient en mode "Je viens t'apprendre la vie" (parce que madame est un poil plus âgée que moi donc forcément elle connaît tout
!) en me disant que quand on est dans un couple, on doit faire des concessions, gnagna (oui parce que comme je l'avais dit y'a un moment, mon chéri était vraiment hostile aux poils de jambes et s'en plaignait à son pote carrément, d'où le fait que la nana soit venue me parler ensuite), que ça peut vraiment dégoûter profondément l'autre et être une raison tout à fait valable de rupture
!
Quand je lui ai expliqué que le fait que je ne voulais plus toucher à mes poils de pattes n'était pas un "caprice" ou autre, mais juste que je pouvais juste PLUS supporter la moindre méthode d'épilation, que tout me démangeait atrocement à m'en gratter jusqu'au sang peu importe la méthode, elle a juste trouvé à me répondre que ces démangeaisons étaient sûrement "psychologiques", que comme j'ai décidé dans ma tête que s'épiler c'était chiant ba mon corps réagissait, et que si j'arrêtais d'être aussi négative ça rentrerait dans l'ordre
(comment elle explique que mes aisselles s'en foutent de l'épilation, et pas les jambes, hein ? Mon psychologisme fait des exceptions quand ça lui chante c'est ça
?)
Bref, et le pire, c'est quand elle m'a dit que son chéri à elle, quand elle s'épilait pas le maillot, il faisait genre que ça le dérangeait pas mais en fait si, et que quand elle s'épilait intégralement il était trop content, et elle disait que tous les hommes préfèrent les maillots épilés (intégralement)
J'ai eu beau lui dire que mon chéri n'était pas du tout dérangé par les poils pubiens et qu'au contraire il préférait et n'aimait pas du tout l'épilation intégrale, elle disait qu'il mentait pour me faire plaisir
Mon chéri a dû lui dire de lui même qu'il trouvait ça laid et que ça lui faisait penser à une vieille gale, l'épilation intégrale, pour qu'elle arrête ses suppositions à la con
(pour la dernière phrase vous inquiétez pas, je ne fais que rapporter les dires de mon chéri, je ne pense pas que c'est laid ou autre, moi ça ne me plaît pas c'est tout mais aucun soucis avec qui se sent bien avec le minou glabre
)