Chouette bas
@Aesma !
J'ai passé une heure à Décath hier a essayer des maillots et j'ai cru que j'allais en pleurer
. J'ai trouvé 2 trucs moulants pour femme mais qui étaient horribles (matière cheloue et élastic rose pale, merci mais non merci
)(oui parce que je veux un maillot, pas un short, je veux pouvoir aller à la piscine avec)
J'ai essayé presque tous les boxers plus ou moins longs homme, la grosse grosse déprime, je fais du 40 en taille et... j'avais pas les cuisses qui rentraient dans le XL homme
. Et à la taille c'était pas masse grand quoi. Je complexe sur mon corps (alors que objectivement 40 c'est normal) mais je me suis demandé comment les gens avec des tailles plus grandes font pour acheter des fringues à Décath??? Puis j'ai trouvé le rayon "maillot de bain femme pour l'été" et là rebelote, je trouve un bas qui descend un peu en mode shorty, par contre la même, la taille 40 était impossible à mettre
, j'ai pris le 44 (enfin le 44 sur l'étiquette, parce que c'est classé en S, M, L etc, mais cette étiquette là était arrachée)(oui j'ai passé tous les maillots un par un pour trouver la taille)
Voilà, ça m'a grave énervé la différence de taille entre la taille régulière et la "taille décath"
, j'ai constaté la même chose sur d'autres fringues (coupe vent et pantalon)
et je suis ressortie pleine de complexes c'était affreux
Autre truc qui m'a énervée, sur les maillots femme il y a les protège slip collant en plastoc qui colle plus sur ta peau que sur le maillot, par contre pour les mecs, bah... il n'y en a pas! Je comprends pas pourquoi
(surtout qu'en rentrant j'en parle à mon coloc, je lui dit que je comprends pas, parce que bon, les maillots ça s'essaye en sous vêtements, c'est écrit partout, et là il me sort "ah bon faut garder ses sous-vêtements
? mais si je suis en caleçon je peux pas le faire, moi j'ai toujours essayé mes maillots à poil!" j'étais en mode eeeuuuh mais c'est pas cool pour les gens qui essaient derrière toi quoi!) Donc je comprends encore moins. Bref. Je vais boycotter Décath je crois