A
AnonymousUser
Guest
Je crois que je suis en train de craquer un petit peu, il faisait un temps tellement de merde aujourd'hui, je sors d'un DS de latin que j'ai foiré, comme tous les autres DS j'ai l'impression... Je déteste ma prof d'anglais, ma prof de français est juste chiante, les cours d'histoire j'aime pas la période... Heureusement qu'il y a l'allemand et le latin certains jours. J'ai l'impression de ne pas travailler énormément, je me demande si c'est tout ça pour ça pourquoi je suis allée dans cette prépa ? Je veux dire, autant le faire à fond. Là j'ai l'impression que c'est tout en demi-teinte, les disserts de français tu les rends pas: elle le voit pas, les reprises de colle en histoire, limite elle s'en bat, on a eu droit aux livres au DS d'histoire, on a encore jamais été interrogés en hida ou en allemand... Et d'ailleurs mon prof d'histoire des arts est une catastrophe, même Wikipédia en sait plus que lui. Mais j'en ai rien à battre moi qu'il ai créé l'option histoire des arts en France, s'il est même pas capable de nous donner les dimensions d'une oeuvre ! Il arrête pas de nous promettre des trucs qui ne voient jamais le jour. Et puis je me rends compte que si j'aime bien la dissertation, définitivement je ne suis pas faite pour le commentaire, je trouve ça inintéressant, ça alourdit le texte, ça sert à rien ... Il n'y a qu'en allemand où je me rends compte que le prof correspond au prof de mes rêves, celui qui sait nous enthousiasmer à propos de Goethe en nous disant "Regardez comme c'est beau", là le commentaire est utile, mais c'est la seule matière... La prof d'anglais est obsédée par la mort et le sexe, elle revendique son "humour noir" mais c'est la MERDE son humour, à chaque cours je me dis "J'espère que personne ici ne vient de perdre quelqu'un de proche" tellement c'est violent. Et les 3/4 de la classe rigolent comme des moutons à chaque fois qu'elle nous sort qu'elle aime aller aux enterrements, mais tagueuuuuule. La prof de français ressemble à une souris, elle s'excuse de réveiller les élèves en classe, elle s'excuse pour tout d'ailleurs, elle rend les dissertations avec deux mois de retard et ses cours sont chiants à mourir, elle n'arrête pas de dire "Bon ça on survole hein" mais putain on fait que survoler depuis le début de l'année, quand est-ce-qu'on approfondit ? On est en prépa oui ou merde ?
AAAAAAAAAAAAAAAAH.
Bon. Je craque un peu ce soir, mais après les vacances ça ira mieux, et je recommencerai à trouver les cours intéressants, mais là j'ai même plus envie de me lever le matin.
AAAAAAAAAAAAAAAAH.
Bon. Je craque un peu ce soir, mais après les vacances ça ira mieux, et je recommencerai à trouver les cours intéressants, mais là j'ai même plus envie de me lever le matin.