Le topic des prépas

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je suis en train de craquer un petit peu, il faisait un temps tellement de merde aujourd'hui, je sors d'un DS de latin que j'ai foiré, comme tous les autres DS j'ai l'impression... Je déteste ma prof d'anglais, ma prof de français est juste chiante, les cours d'histoire j'aime pas la période... Heureusement qu'il y a l'allemand et le latin certains jours. J'ai l'impression de ne pas travailler énormément, je me demande si c'est tout ça pour ça pourquoi je suis allée dans cette prépa ? Je veux dire, autant le faire à fond. Là j'ai l'impression que c'est tout en demi-teinte, les disserts de français tu les rends pas: elle le voit pas, les reprises de colle en histoire, limite elle s'en bat, on a eu droit aux livres au DS d'histoire, on a encore jamais été interrogés en hida ou en allemand... Et d'ailleurs mon prof d'histoire des arts est une catastrophe, même Wikipédia en sait plus que lui. Mais j'en ai rien à battre moi qu'il ai créé l'option histoire des arts en France, s'il est même pas capable de nous donner les dimensions d'une oeuvre ! Il arrête pas de nous promettre des trucs qui ne voient jamais le jour. Et puis je me rends compte que si j'aime bien la dissertation, définitivement je ne suis pas faite pour le commentaire, je trouve ça inintéressant, ça alourdit le texte, ça sert à rien ... Il n'y a qu'en allemand où je me rends compte que le prof correspond au prof de mes rêves, celui qui sait nous enthousiasmer à propos de Goethe en nous disant "Regardez comme c'est beau", là le commentaire est utile, mais c'est la seule matière... La prof d'anglais est obsédée par la mort et le sexe, elle revendique son "humour noir" mais c'est la MERDE son humour, à chaque cours je me dis "J'espère que personne ici ne vient de perdre quelqu'un de proche" tellement c'est violent. Et les 3/4 de la classe rigolent comme des moutons à chaque fois qu'elle nous sort qu'elle aime aller aux enterrements, mais tagueuuuuule. La prof de français ressemble à une souris, elle s'excuse de réveiller les élèves en classe, elle s'excuse pour tout d'ailleurs, elle rend les dissertations avec deux mois de retard et ses cours sont chiants à mourir, elle n'arrête pas de dire "Bon ça on survole hein" mais putain on fait que survoler depuis le début de l'année, quand est-ce-qu'on approfondit ? On est en prépa oui ou merde ?
AAAAAAAAAAAAAAAAH.

Bon. Je craque un peu ce soir, mais après les vacances ça ira mieux, et je recommencerai à trouver les cours intéressants, mais là j'ai même plus envie de me lever le matin.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ca y est. J'ai compris le réel intérêt de la prépa.

En prépa, quand t'as fini un gros DS/tes khôlles, et que c'est presque les vacances, c'est genre le BONHEUR absolu. Non mais franchement, je suis TROP contente, aucun DS demain, ça va être tout tranquille, et après je suis en vacances, youpi !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Russell;1254062 a dit :
Ca y est. J'ai compris le réel intérêt de la prépa.

En prépa, quand t'as fini un gros DS/tes khôlles, et que c'est presque les vacances, c'est genre le BONHEUR absolu. Non mais franchement, je suis TROP contente, aucun DS demain, ça va être tout tranquille, et après je suis en vacances, youpi !

Trop ! Aujourd'hui j'avais une khôlle de bio, et une fois qu'elle fut terminée, j'étais limite en vacances (bon pas trop heureuse parce que je me suis bien vautrée haha). Même si j'ai un DS d'anglais, pour moi c'est la libération. Mais que dire de demain soir ? :d

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
J'veux pas y retourner, j'veux pas y retourner, j'veux pas y retourner... j'ai vraiment pas envie de faire ce ****** de concours blanc. Vivement vendredi soir. Oui je ne vis que pour les week-ends et encore je ne vis que pour les vendredis soirs et les samedis soirs parce que le reste du temps....... au secouuuuuuuurs!!!!

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Stan;1270934 a dit :
J'veux pas y retourner, j'veux pas y retourner, j'veux pas y retourner... j'ai vraiment pas envie de faire ce ****** de concours blanc. Vivement vendredi soir. Oui je ne vis que pour les week-ends et encore je ne vis que pour les vendredis soirs et les samedis soirs parce que le reste du temps....... au secouuuuuuuurs!!!!

Ah, moi aussi concours blanc à la rentrée là, mais jusqu'à samedi. :errf:
J'le sens pas, j'ai eu du mal à me mettre au boulot pendant ces vacances, et là j'ai vraiment plus envie, plus la motivation.

(Edit : je ne comprends pas pourquoi j'ai un smiley en pleurs en guise de "titre" de mon message, mais bon, il correspond bien à mon humeur du moment j'crois là alors autant le laisser :) )

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
J'peux ? j'peux mourir ???
On vient de m'apprendre que le DS d'AEHSC n'était QUE sur ce qu'on a fait en deuxième année...
J'ai passé mes vacances à réviser TOUT le programme de première année.
VDM

Et les messages réconfortants "oh mais c'est jamais perdu" Oui merci...

Courage, courage. C'est bientôt les vacances de Noël :fleur:

Sur ce je retourne bosser mon programme de DEUXIEME année.

A

AnonymousUser

Guest
Zofee avait pendant les vacances à lire: 2 livres de géo, 3 livres de philo, 1 livre d'histoire, 1 livre de latin à savoir quasi-par-coeur. Et également 2 commentaires à faire.

Zofee a lu les chapitres n°1 des livres de géo, les 60 premières pages d'un des livres de philo et c'est tout. Zofee n'a pas fait ses commentaires (elle se réserve l'horaire 23h-4h du matin cette nuit). Zofee est trop dans la merde.

Par la même occasion, Zofee va avoir les résultats de 4 DS qu'elle a lamentablement foiré à la rentrée, va enchaîner les DS et khôlles pour lesquels elle n'a absolument pas bossé et terminer en beauté par un concours blanc en décembre au beau milieu duquel va tomber son anniversaire (18 ans, ça se fête ! ...)

Bref, Zofee a très très très envie d'y retourner.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes