Le topic des prépas

A

AnonymousUser

Guest
Oh c'est cool je venais me plaindre ici que j'avais vraiment pas envie de retourner en cours demain (résultats du concours blanc en prime)
Bon le seul truc cool c'est qu'a priori j'ai plus ou moins décidé ce que je voulais faire l'année prochaine, options & tout le bordel, donc c'est plutôt remotivant.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bouhou. :d
Non en vrai je venais juste dire vivement mercredi 16h (et que mes oraux blancs de maths et physique soient derrière moi, bon oui, après il restera la bio, mais ce sera la semaine prochaine) !

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Russell;1335140 a dit :
Les meufs, vous avez combien de khôlles par semaine ?

Au passé également. On alternait une semaine sur 2, on avait maths et l'autre, on avait langue et hist-géo. Plus, des khôlles de philo et français, une de chaque entre chaque période de vacances. Donc à part une semaine sur 6 entre les vacances, on avait généralement 2 jhôlles/semaine

A

AnonymousUser

Guest
Russell;1335140 a dit :
Les meufs, vous avez combien de khôlles par semaine ?

Pour moi, c'était une colle d'éco ou de maths par semaine, puis pour les langues, philo, histoire, lettres, c'était une par trimestre et par matière en première année et une par semestre en deuxième année. Donc on en avait pas trop et on les plaçait quand on voulait, c'était cool.

14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Hum moi en tout ça fait en moyenne deux khôlles par semaine, parfois trois et parfois une seule. Mais pour 90% des semaines c'est deux khôlles.

Sinon je sais pas vous mais moi j'ai eu du mal à m'endormir hier soir hahaha, passer d'un lever à midi à un lever à 6h, ça change.
Puis hier, quand j'ai fini de regardé "The Holiday", je me suis dit "Haha mais quelle ironie quand même d'avoir mis ce film ce jour là" :)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une colle par trimestre et par matière donc en moyenne une par semaine; et donc, cette semaine, j'en ai 3 (trop logique)

Bon à part ça la rentrée commence très mal, les notes de concours blanc tombent les unes après les autres et même si je savais que je n'avais pas spécialement bien réussi ça fait mal quand même. En plus dans le genre "j'aime ma mère" (qui hier me disait encore que c'était pas grave que je rate le 1er CB), je lui ai envoyé un sms avec ma note d'histoire, soit 8 (ce qui n'est pas franchement génial mais pas trop pourri non plus). Réponse: "Bon. Faut voir la suite ..." OK Maman, merci du soutien... Résultat j'ai pas du tout envie de l'appeler ce soir puisqu'il va falloir que je lui annonce que je me suis tapé 11,5 en anglais qui est censé être la matière où j'ai des putain de notes.
Bref c'est un peu la déprime.

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
J'ai 2 ou 3 khôlles par semaine une semaine sur deux et je trouve que ça fait beaucouuuup !

Sinon, bon courage à toutes parce que c'est quand même vraiment le BAD là... Je m'en veux de ne pas avoir bosser plus pendant les vacances et de me taper des soirées de merde alors que si je m'étais avancée, j'aurais été tranquille, argh !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes