Haku : Je vois je vois. Remarque, dans ton malheur t'as de la chance, l'ENS c'est gratuit. Alors que nous, ceux qui veulent absolument véto et khuberont s'ils ne l'ont pas sont obligés de payer pour passer l'Agro, en plus de payer les transports/logements pour les oraux. Joie.
Gold_ : Oui, j'essaie de me fixer des objectifs atteignables (parce que le problème généralement quand tu listes c'est que t'es pleine de motivation et tu fais une liste beaucoup trop longue). Et comme ça, vu que je sais jamais le matin à quelle heure je vais rentrer entre les réunions bural, les kholles, à quel moment je vais manger (je suis interne externé), les planning à horaires précis ça marche pas du tout. Là, suivant le temps que j'ai devant moi je pioche dans la liste.
L'avantage c'est aussi que si un truc me prend moins de temps que prévu et qu'il me reste du temps, je regarde ce que je pourrais faire en 15/30mn, au lieu de juste arrêter et aller glander.
Mais, les trucs que t'as pas envie de faire, bah tu les fais jamais du coup, c'est le point faible de la liste hebdo.
PS : Je vénère vraiment celles qui arrivent à tenir un planning à horaires fixes. Déjà rien que pour le faire il faut un temps fou non ?
Sinon, j'ai majoré un DS de bio, alors qu'il y a 10 khubes dans ma classe. (Fin, j'ai eu la note que le prof avait annoncé comme maximale, mais on est sûrement plusieurs à avoir eu la même, donc je sais pas si je suis véritablement devant les khubes ou pas.) Je sais toujours pas comment ce miracle a eu lieu. Comme quoi, malgré mon prof pourri de première année, en retravaillant bien le cours avec les bouquins, tout est possible !