Bonjour !dollywoo;3922369 a dit :Salut à toutes !
Je suis encore en terminale mais je pense faire une prépa littéraire l'année prochaine et j'aurai plusieurs questions à vous poser (désolée si les réponses ont déjà été données)
- Je voudrais faire une prépa qui nécessite 40-50 min de trajet aller/retour par jour... je me demande si le ce trajet est supportable tout au long de l'année ?
- Question un peu bête, il est possible que j'aille à un concert un mercredi en octobre, donc en pleine période de cours ; Ça vous arrive de sortir un soir de semaine ou est-ce vraiment trop compliqué ?
Merci beaucoup
Alors, pour le temps de trajet, 40-50mn ça me parait beaucoup, aux JPO de mon lycée samedi, le proviseur disait qu'il conseillait pas un trajet de plus de 30mn. Mais après ça dépend des gens, y'en a qui aime bien avoir leur pause dans la journée. Enfin, 40mn, ça fait long, surtout les soirs de kholle en hiver...
Par contre, pour un concert, si t'as pas kholle le lendemain, ça se fait. Je te dis pas que tu peux sortir toutes les semaines comme ça, mais j'suis déjà allée à quelques concerts en semaine, et t'es un peu fatiguée le lendemain, rien de dramatique non plus.