freakycat;4899708 a dit :Après demain c'est ma première rentrée en Prepa.
Courage !
freakycat;4899708 a dit :Après demain c'est ma première rentrée en Prepa.
freakycat;4901968 a dit :tiapka;4901823 a dit :Je me sens tellement pas prête
Moi non plus . Il y a quelque chose qui te fait peur ? Qui te stress ?
Moi j'ai fait une prépa BCPST. SI tu as des questions, n'hésite pas !marjorie_hl;4900548 a dit :Demain je rentre à l'internat pour ma première année de prépa, ma rentrée sera mardi. Je rentre en BCPST au lycée Masséna à Nice, quelqu'un connaît, est/a été en BCPST ?
pollok;4935119 a dit :Coucou,
Je suis en terminale ES et mon rêve est d'intégrer Sciences Po Paris ou un IEP de province. Sauf que, bon, les concours sont extrêmement durs et il me faut bien un filet de sécurité, un plan B. Du coup, je suis complètement perdue, je n'ai aucune envie d'aller en fac (hormis pour le droit): et je sais pertinemment que ce n'est pas du tout adapté à mon profil. On me parle pas mal des classes préparatoires mais j'ai vraiment du mal à m'y retrouver dans toutes les propositions. Parce que j'aimerais vraiment continuer l'économie et la sociologie, j'avais pensé à la B/L mais une amie m'a dit que c'était plutôt pour les S, ce qui rend le tout encore plus confus. Voilà, donc quelles prépas existent-elles pour les ES et quel est le profil idéal pour la prépa? Des conseils d'orientations ne seraient pas de refus.
Merci d'avance les filles!