Zapristi;1716036 a dit :
Bref, sinon Léopoldine a des collocs super chouettes apparemment et a l'air de bien aller pour l'instant ! (mais j'imagine qu'elle viendra donner des nouvelles).
Me voilàààà
C'est trop trop cool. Mes collocs sont trop chouettes, ma classe est trop chouette (ils ont tous l'air normaux si on exclut la fille qui tient un blog en latin
et ya carrément du beau gosse), les khâgneux sont trop chouettes, l'internat est trop chouette (et moi j'ai la chance d'avoir des PORTES aux douches
om
, tout est trop chouette - sauf le prof de philo qui fait très très très peur. Le premier cours a eu lieu hier et c'était affreux, c'était juste après le repas, il faisait chaud, on s'endormait complètement, et il a commencé par détruire totalement la méthode dont on a l'habitude, avant de nous dire qu'on aurait des notes de merde, qu'il fallait qu'on regarde où on était placés dans le classement, que si on était dans les derniers ça voulait juste dire qu'on était pas les meilleurs et qu'on raterait le concours, rien de grave. Et après il nous a donné une dissertation, autant vous dire que je me sens vraiment en confiance et que j'ai l'impression que je vais tout déchirer...
mais bon, comme on est tous sortis avec une tête de trois pieds de long, c'est un peu rassurant. Et le prof de théâtre est un génie, vraiment, et le prof d'allemand est super drôle, je l'adore.
Par contre, le lycée est immmmmmense, j'en peux déjà plus d'aller de l'internat à la cantine aux salles de cours à la cantine à l'internat etc etc. Et j'ai croisé
Zapristi deux fois cinq minutes seulement!