@Bleue van Meer Même si je comprends que tu culpabilises (je serais sûrement un peu pareille), je pense vraiment que tu as bien fait de lui dire ça et de remettre les choses à leur place. As-tu eu une réponse ?
Bon courage!riley;4931258 a dit :lieve;4931120 a dit :riley;4930358 a dit :Ils m'ont filé des poux, vive la maternelle
Aaaaaah! C'est tellement ma hantise!
Tu as bien fait je pense! Je trouve ça limite un peu flippant!bleue-van-meer;4933263 a dit :Bon bah
rabbit-heart;4934522 a dit :Coucou à toutes
J'aimerais être professeur des écoles, pour le CRPE quel niveau de maths faut-il avoir ? Comme j'étais en bac L, j'ai arrêté en seconde (il y a trois ans donc). Ca va être très très dur pour moi non ?
Ça peut être intéressant l'U.E dont tu parles, non ? Je suis d'accord la fac et le monde professionnel c'est un canyon qui les séparentrabbit-heart;4935727 a dit :@Adawen. , @Alnilam et @Julina. merci pour vos réponses
Pour le coup Adawen tu me fais peur je viens de me procurer des livres de concours concernant les maths, je vais potasser ça et me préparer tout doucement. Je passe le concours dans 3 ans, j'ai le temps de travailler mes lacunes, il faut juste de la motivation pour se motiver seule mais j'ai pas d'UE à ma fac qui prépare au CRPE :/ juste un module "Sensibilisation aux Métiers de l'Enseignement" de 20h le semestre.
Actuellement j'attends une réponse à ma candidature pour le CRPE. C'est long ... Surtout que j'ai fait un petit stage professionnel en mai l'année dernière et j'ai vraiment hâte de me remettre dans le bain / sur le terrain. Parce que la fac c'est bien beau mais c'est loin de la réalité professionnelle quand même !