@Captain Swan oh mince c'est chiant, ils sont vraiment pas doués! Mais bon ne stresse pas trop, ça va aller, je suis sûr que tu vas quand même te faire des potes! Courage!
lelfe-popette;4930047 a dit :@Glouns : j'ai jamais eu à remplir le PPRE avec les parents mais si tu sais que ton point faible c'est l'organisation, bosse ton sujet avant : relis tous les comptes-rendus des orthophonistes et autres, prends des notes, renseigne-toi auprès des collègues sur ce qu'ils font/peuvent faire. Et après, les parents qui ne connaissent pas vont, il me semble, chercher à être rassurés donc pareil, renseigne-toi sur ce qu'ils peuvent faire, les procédures etc. Prévois les grands points à traiter comme tu le ferais pour passer un oral. Bon courage en tout cas !
riley;4930358 a dit :Ils m'ont filé des poux, vive la maternelle
Ca l'était aussi et maintenant, ça fait deux jours que je suis en plein traitement Merci les parents qui ne préviennent pas (ça coute quoi de me dire "ma fille a des poux, faites attention" ?). Et autant il y a des parents qui n'emmènent pas leur gosse à l'école deux jours justement pour la traiter, autant certains ne les traitent même pas (oui oui). Je sais que ça coute cher et que certains ne peuvent pas se payer les lotions mais voilà où on en est maintenant !lieve;4931120 a dit :riley;4930358 a dit :Ils m'ont filé des poux, vive la maternelle
Aaaaaah! C'est tellement ma hantise!