Notre organisation n'est pas la même car tous mes élèves sont du même niveau alors que toi, tu as les trois niveaux et les petits font une sieste l'après-midi, si bien que tu te retrouves qu'avec les MS et les GS jusqu'au réveil des PS.
Julina.;1851852 a dit :J'ai une question : ça vous arrive d'arriver un peu "à l'arrache" pour certaines séances?
Je m'explique, je prépare encore beaucoup au jour le jour, je bosse pour la semaine et je revois au fur et à mesure.
Pour demain, j'ai fait maths, français, arts et musique, et normalement, j'ai aussi une séance de sciences. Sauf que là, je viens de me rendre compte que je me suis plantée par rapport à la programmation, j'ai prévu un truc qu'ils ne doivent faire qu'en CM2.
J'ai pas la force de refaire un truc ce soir, je suis crevée, malade, et j'ai ma pause de demain pour revoir ça.
Donc de manière générale, est-ce que vous maîtrisez tout tout tout à l'avance?
J'en avais parlé avec mes collègues, ça les avait fait marrer, pour eux, j'allais finir sur les rotules si je voulais absolument tout préparer à fond. Mais j'ai des visites super souvent, la prochaine est jeudi, et je ne peux pas trop me permettre de faire autrement...
J'aimerais bien votre avis là dessus. Car tout le monde me répète qu'il faut avoir une vie à côté blablabla, mais y'a aussi une certaine pression, et même en ne pensant faire que le 'minimum' ça me prend un temps fou!
Poki;1860411 a dit :Vous faites un spectacle pour Noël? Pourquoi deux chorégraphies? C'est beaucoup, non?
Dans mon école, c'est marché de Noël alors je dois préparer quelque chose. Vous avez des idées sachant que les pâtisseries seront faites par d'autres classes et qu'une autre classe fabrique des boites en papier mâché.
Poki;1860411 a dit :Vous faites un spectacle pour Noël? Pourquoi deux chorégraphies? C'est beaucoup, non?
Dans mon école, c'est marché de Noël alors je dois préparer quelque chose. Vous avez des idées sachant que les pâtisseries seront faites par d'autres classes et qu'une autre classe fabrique des boites en papier mâché.
Siobhan O'Tool;1883324 a dit :Oh, c'est naze ça, MissMM !
Moi, mon contrat se termine le 24 décembre. Joyeux Noël, quoi...