Le topic des profs ou futurs profs !

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Aphropunk : Je n'ai montré le sujet à personne de mon entourage car j'avais peur d'avoir cette réaction :lol: et je fais tout pour ne pas aller voir le sujet corrigé !
Ce temps d'attente va être long ! :yawn:

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
@Primula Je suis tout à fait d'accord avec toi (et c'est d'ailleurs pour ça que ça ne m'inspire pas) et je ferais bien la même chose sauf que dans mon école tout le monde fait des cadeaux donc c'est compliqué d'être la seule classe à ne pas en faire.

15 Février 2015
485
1 495
824
@Lieve : Pour l'instant mes collègues ne m'en ont pas parlé et heureusement, parce que sinon ça aurait été comme toi, je me serais sentie obligée de le faire, surtout en étant PES !

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Aphropunk : Haha ! Je comprends bien je fais pareil habituellement :yawn: et j'ai la même relation que toi au maths donc bon ! Nous avons fait des progrès ;)
Pour Rennes je ne sais pas :erf:

6 Avril 2008
551
335
3 094
Je fais comme vous, je m'accorde le weekend pour souffler avant de préparer les oraux.
Entre le concours, les partiels, les dossiers à rendre, c'est vraiment une sacrée année de merde le M1 !

• Big up !
Réactions : Ptit Moineau
27 Novembre 2012
89
163
1 104
Lyon
Y'en a parmi vous qui ont passé le Capes cette année ? J'ai préparé celui de documentation, j'attends les résultats qui devraient tomber à la fin de la semaine qui arrive. J'en suis à espérer ne pas les avoir réussis histoire de m'éviter le calvaire de l'oral (oui, c'est totalement débile comme attitude. Mais c'est tout moi) -___-

21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
J'ai passé le Capes de lettres. Un peu stressée mais je le suis beaucoup plus pour l'agrégation !

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Hipcherry une autre folle qui a passé le Capes et l'agrégation en même temps ! :highfive:

@Lÿga j'admets penser la même chose par moments. Mais finalement, je crois que je croise les doigts pour quand même.

En maths pour moi. Admissibilités le 26 et le 27. Ça se rapproche beaucoup trop vite ! :halp:

21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
@Lÿga J'étais en prépa agreg et je suis allée au CAPES pas vraiment en touriste mais j'ai un peu tout misé sur le premier concours.

@Théano On croise les doigts !
J'ai très peur d'avoir un 0 quelque part, parce que ça voudrait dire qu'on me considère comme un danger public pour l'instruction des jeunes pousses et je ne sais pas ce que je pourrais bien faire à part prof :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes