Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Aphropunk : Je n'ai montré le sujet à personne de mon entourage car j'avais peur d'avoir cette réaction et je fais tout pour ne pas aller voir le sujet corrigé !
Ce temps d'attente va être long !
@Primula Je suis tout à fait d'accord avec toi (et c'est d'ailleurs pour ça que ça ne m'inspire pas) et je ferais bien la même chose sauf que dans mon école tout le monde fait des cadeaux donc c'est compliqué d'être la seule classe à ne pas en faire.
@Lieve : Pour l'instant mes collègues ne m'en ont pas parlé et heureusement, parce que sinon ça aurait été comme toi, je me serais sentie obligée de le faire, surtout en étant PES !
@Aphropunk : Haha ! Je comprends bien je fais pareil habituellement et j'ai la même relation que toi au maths donc bon ! Nous avons fait des progrès
Pour Rennes je ne sais pas
Je fais comme vous, je m'accorde le weekend pour souffler avant de préparer les oraux.
Entre le concours, les partiels, les dossiers à rendre, c'est vraiment une sacrée année de merde le M1 !
Y'en a parmi vous qui ont passé le Capes cette année ? J'ai préparé celui de documentation, j'attends les résultats qui devraient tomber à la fin de la semaine qui arrive. J'en suis à espérer ne pas les avoir réussis histoire de m'éviter le calvaire de l'oral (oui, c'est totalement débile comme attitude. Mais c'est tout moi) -___-
@Lÿga J'étais en prépa agreg et je suis allée au CAPES pas vraiment en touriste mais j'ai un peu tout misé sur le premier concours.
@Théano On croise les doigts !
J'ai très peur d'avoir un 0 quelque part, parce que ça voudrait dire qu'on me considère comme un danger public pour l'instruction des jeunes pousses et je ne sais pas ce que je pourrais bien faire à part prof