Le topic des profs ou futurs profs !

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Aphropunk : Je comprends. Moi j'avais pas pris de jour pour les écris parce que c'était pendant les vacances, du coup j'ai pris mes deux jours de révisions pour les oraux, j'ai pas hésité, c'est un droit ;).

@Nickel. : Je suis de Lille aussi :)

25 Mai 2015
1 431
8 520
2 074
31
Coucou les profs et futures profs !
Bon courage à celles qui passent des oraux et je croise les doigts pour celles qui attendent une mutation.

Pour ma part mon année de stage se termine doucement mais sûrement, derniers cours en classe entière aujourd'hui... Un 6e m'a offert un beau livre et m'a écrit un mot et un poème (une fable, comme je leur ai appris :d) pour me dire que je suis une super prof et que la classe est triste que je parte <3. Ok ça m'a émue.
Même un de mes gros relous de 5e m'a dit "merci pour cette année" :eh:

Breef, la fin d'année a été très dure car ça fait maintenant plus de deux semaines que mes 5e se sentaient en vacances mais je suis fière de les avoir fait travailler jusqu'au bout !

En revanche pour les mutations, je n'ai pas eu mon poste fixe tant espéré.. j'ai joué mes 50 pts pour rien.
Je vais être TZR dans un coin avec beaucoup de trous paumés, sans permis ni voiture...Ce qui m'énerve, c'est de ne pas avoir eu de poste fixe à cause de mon âge (je suis de décembre 1992, on peut difficilement faire pire).
Bref, un peu attristée et préoccupée par le futur... :erf:

• Big up !
Réactions : Anableps et Lawkana
30 Octobre 2012
401
289
2 324
Courage @Aphropunk ! On est avec toi. Et dis-toi que je l'ai passé ce truc, donc tu peux le faire ahah. Bon certes je l'ai raté, mais je l'ai passé quand même... ^^

@Yehudi : mercredi et vendredi dernier ! Ça s'est bien passé ? Et les écrits ont été aussi ?

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Coucou les profs et futures profs !
Bon courage à celles qui passent des oraux et je croise les doigts pour celles qui attendent une mutation.

Pour ma part mon année de stage se termine doucement mais sûrement, derniers cours en classe entière aujourd'hui... Un 6e m'a offert un beau livre et m'a écrit un mot et un poème (une fable, comme je leur ai appris :d) pour me dire que je suis une super prof et que la classe est triste que je parte <3. Ok ça m'a émue.
Même un de mes gros relous de 5e m'a dit "merci pour cette année" :eh:

Breef, la fin d'année a été très dure car ça fait maintenant plus de deux semaines que mes 5e se sentaient en vacances mais je suis fière de les avoir fait travailler jusqu'au bout !

En revanche pour les mutations, je n'ai pas eu mon poste fixe tant espéré.. j'ai joué mes 50 pts pour rien.
Je vais être TZR dans un coin avec beaucoup de trous paumés, sans permis ni voiture...Ce qui m'énerve, c'est de ne pas avoir eu de poste fixe à cause de mon âge (je suis de décembre 1992, on peut difficilement faire pire).
Bref, un peu attristée et préoccupée par le futur... :erf:

Ça va bien se passer j'en suis sure ! Ce sera pour bientôt le poste fixe.

(Si vous êtes dans le 77 faites moi signe :) )

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Nickel. : EPS/CSE ça va (gym cycle 3 et lutte contre les discriminations), dossier (histoire, la romanisation de la Gaule) un peu moins, on verra ! Et les écrits ça a été mais je suis pressée de voir mes notes. Et toi ?

@Aphropunk : Hier c'était la dernière fois que je voyais les élèves (sauf les 3èmes et les quelques élèves qui reviennent la semaine prochaine) surtout que j'ai pas pu leur dire au revoir. Par contre le dernier jour au collège c'est pas pour tout de suite, encore jusqu'au 10 juillet.

12 Mars 2015
58
243
44
32
Pour ma part, j'ai pas eu l'occasion de faire de stage (étant en master recherche et pas enseignement) mais je comprends complètement le dernier jour avec ses élèves. J'ai pu faire des vacations dans ma fac et le dernier cours à été dur. Très dur même, mais d'en voir certains qui ressortent heureux et nous remercie plus ou moins directement, ça n'a pas de prix.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes