Le topic des profs ou futurs profs !

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Nickel.: Oui il ne me reste que CSE/EPS vendredi 26 (à 6h)
Vu que les résultats sont le 30 ce sera rapide !

@Lawkana : Que des questions didactiques liées à mon dossier et ce que je présentais dans ma séquence. (Mise en oeuvre, utilité de tel ou tel doc ? Interdisciplinarité...) et je t'avoue que ça s'est enchaîné tellement vite que je ne m'en souviens plus ! :ko:

Edit : @Lawkana : Tu passes aussi en Histoire?
@Adawen. : Je te comprends bien j'ai l'impression d'être totalement vidée :lol: 1 oral aurait été suffisant pour mon cerveau...

Dernière édition :
30 Octobre 2012
401
289
2 324
Les filles, je sens que je vais tomber sur les sports co (ce que j'aime le moins...) et je voulais savoir : vous avez appris quoi par rapport à ça ? A part les rôles des attaquants et des défenseurs ? Vous avez appris tous des jeux tout ça ? J'en connais presque aucun...

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Aphropunk : T'as pas pris de jours de révisions ? Moi j'avais mes oraux mercredi et aujourd'hui et j'ai pris lundi comme jour de révision (je travaille pas le mardi ni le mercredi). Y'a des élèves de 3ème qui savent que je passe le concours elles m'avaient féliciter quand j'ai eu les écrits et là je vais pouvoir leur dire que j'ai fini les oraux ^^.

Histoire j'ai l'impression que j'ai loupé,et CSE/EPS ça a été.

30 Octobre 2012
401
289
2 324
Alors @Aphropunk ?!

Pour ma part je suis libéréééée délivrééééééée je n'irai plus jamaiiiiiiiiis (enfin, on verra le 30...) :free:
En tout cas je suis contente pour l'oral de ce matin, jury très sympa et je m'en suis bien sortie par rapport aux révisions que j'ai pu faire... Plus qu'à attendre maintenant.

Levée à 4h mais en pleine forme là ! :cretin:
Bon j'ai encore un rattrapage pour valider le M1 mais OSEF ! Ce soir, je regarde Koh Lanta libre d'esprit !!:paillettes:

PS : je suis bien tombée sur les jeux co comme je l'avais prédit ^^

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Nickel. : J'espère dire la même chose vendredi prochain ! :d
Dis-moi en CSE le jury pose des questions autres que sur ton sujet ? Ils élargissent sur d'autres thèmes je pense ?

30 Octobre 2012
401
289
2 324
@Ptit Moineau : j'espère pour toi aussi, tu nous diras :)
Alors je te fais un copié/collé du retour que j'ai fait sur le groupe facebook de mon académie :

Alors EPS jeux co au cycle 2 : beaucoup de questions sur la vidéo avec des questions sur les variables à proposer, les choix de l'enseignant, aussi sur la sécurité (pourquoi des élèves tombent ?), aussi si un élève n'a pas de baskets que faire ?, pourquoi conseiller les lacets, etc.
En CSE le redoublement : beaucoup de questions par rapport à ce que j'avais écrit, mon point de vue sur le redoublement, quel conseil qui décide, de qui est-il composé, les parents qui ont le dernier mot pour le redoublement ?, les dispositifs à mettre en place, la relation école/collège, le PEAC, le stage de remise à niveau pourquoi et pour qui, mise en situation avec un élève avec difficultés -> redoublement ou non, la scolarisation des - de 3 ans et la coopération entre enseignants etc.

Après j'avoue que je n'ai plus les autres questions en tête mais voilà un aperçu ;)

30 Octobre 2012
401
289
2 324
Les filles, du coup j'arrête pas de penser aux résultats (oui j'ai l'temps...) et je me dis qu'en fait c'est vraiment chaud pour que je l'ai vu comment j'ai réellement raté un oral. Mais vraiment raté genre pour moi ils ont du me mettre 1/60 quoi --'. Du coup vous croyez qu'il y a quand même un petit espoir ? Ahah, j'essaie de me rassurer comme je peux, mais j'avoue que j'y crois pas trop avec cet oral pourri...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes