@Ziggie : conditions d'apprentissage, franchement je crois qu'elles n'étaient pas mauvaises ... parce que justement mes conditions de travail devait en pâtir ... je crois que le plus dur c'était l'isolement, j'avais certes une atsem (géniale) mais ca me manquait de pas avoir un collègue a temps plein
et oui , je le redis ... c'était fatiguant et très prenant, mais j'ai survécu !
@Aphropunk :
(déjà bravo ^^) et du coup, ils vont vous envoyer la liste des postes, qu'il va falloir que tu classes par ordre de préférence et ensuite en reprenant le classement ils étudieront vos voeux (le premier passe en premier, logique ^^ et pour les suivants, ils prennent la liste à partir du premier voeu et "descendent" jusqu'à en trouver le 'premier' dispo)
si jamais tu es affectée dans le 22, voici la liste des postes qui étaient annoncés bloqués pour les stagiaires :
http://22.snuipp.fr/IMG/pdf/Liste_des_postes_reserves_aux_stagiaires_2015_2016.pdf
si jamais c'est un autre département, je suppose que sur leurs sites de syndicat (voir même de l'inspection) tu pourras aussi trouver la liste !
bon courage ! (tu verras, c'est compliqué a ordonner, et encore là il n'y a pas tant de postes que ca
quand il faut faire 30 voeux parmi tous les postes du département c'est compliqué
)
Direction les bras de Morphée, pour être d'attaque pour ma dernière journée demain !