Avec cette histoire de croquettes pour chien, j'en avais oublié que ma tutrice a débarqué ce matin à l'improviste dans ma classe, j'ai du faire à peu près cette tête
uppyeyes. C'était calme, y'avait un groupe qui travaillait, l'autre qui faisait la leçon avec moi, donc ça allait.
Et en fait, ce n'était pas une "visite surprise", mais elle était juste venue me féliciter, car il y a eu la commission de je-ne-sais-trop-quoi ce matin avec tous les gens qui m'ont visité, et en gros, j'ai eu une très bonne appréciation, et elle a pris rendez-vous pour la prochaine visite, dans un mois et demi
Quand je pense que l'autre stagiaire que je croise le lundi en est à sa 8ème et moi seulement 4, je me dis que je peux déstresser un peu, je ne dois pas être si mauvaise que ça pour une débutante!
Demain, dernière journée avant les deux semaines à l'IUFM. Je crains d'avance le retour en classe deux semaines plus tard...
Comme c'est bientôt les voeux pour l'année prochaine, j'aurais bien voulu des conseils des autres PE (je ne sais pas si ça marche pareil dans le secondaire), vous avez demandé quoi et vous avez eu quoi pour votre première année de titulaire?
Si j'ai bien compris, y'a soit brigade départementale, soit ZIL, soit TZR pour les décharges. Je me dis que les décharges, ça pourrait être formateur, et ça sera peut-être moins "stressant" qu'une classe à temps plein, ça doit permettre de voir plusieurs organisations de class et ça me permettrait aussi de voir plusieurs cycles.