Arc-en-Ciel;3258367 a dit :J'ai commencé un blog où j'ai prévu de compiler certains trucs, marrants, mignons ou étonnants que les gamins me disent !
Ton blog est formidable. Une super bonne idée !
Arc-en-Ciel;3258367 a dit :J'ai commencé un blog où j'ai prévu de compiler certains trucs, marrants, mignons ou étonnants que les gamins me disent !
Tu prépares quelle spécialité ?Glouns;3273433 a dit :Le Capes approche, je ne vois pas quoi réviser de plus que ce que je fais déjà pour l'épreuve de leçon, et je me dis que si ça se trouve en septembre prochain je serai dans ce genre de galère tous les jours (préparer des leçons sans avoir appris à le faire, youplaboom).
parpalhol;3280675 a dit :ça y est les résultats de l'admission au crpe sont tombés, et je suis ADMISE !!!!
J'en reviens pas, vu comment je me suis plantée pour certains oraux! Mais c'est trop bien!
J'ai du mal a m'imaginer avec une classe à la rentrée, mais bon j'ai 2 mois pour m'y préparer!
Maintenant me tarde de savoir ou je vais atterrir et quel(s) niveau(x) je vais avoir...
lenjomineuse;3281139 a dit :Toutes mes félicitions, y'a un niveau en particulier que tu aimerai avoir ?
parpalhol;3283227 a dit :J'aimerai bien avoir des GS.
Celles qui sont prof des écoles, au bout de combien de temps après les résultats du concours, vous avez su ou vous étiez affectées?
parpalhol;3283227 a dit :J'aimerai bien avoir des GS.
Celles qui sont prof des écoles, au bout de combien de temps après les résultats du concours, vous avez su ou vous étiez affectées?
Félicitations!parpalhol;3283227 a dit :J'aimerai bien avoir des GS.