@Hipcherry Je partage tes craintes, j'ai vraiment l'impression qu'on va entasser de plus en plus d'élèves dans les salles de classe.
@Polynie Je ne culpabilise pas, parce que je n'y peux rien, mais ça me frustre. Comme mes 6èmes ont des cahiers pour l"instant c'est juste du papier collé sur du papier...
Et je compatis pour tes Terminales, d'autant plus que ta description correspond parfaitement à ma classe de 5e
. Ils ne sont pas méchants mais épuisants (et quelques uns sont de mauvaise volonté et/ou me testent).
@Blakeney Relou indeed.
D'ailleurs en parlant d'appeler les parents, vous appelez entre quelle heure et quelle heure, vous ? Parce que moi ce soir je n'ai pas encore réussi à joindre les parents d'une gamine (elle aussi bien reloue
). J'ai tenté une fois le fixe, une fois le portable du premier parent, auquel j'ai laissé un message, mais pas mon numéro (j'appelle en masqué, pas envie de filer mes coordonnées pers). Là j'ai l'impression qu'il est trop tard pour réessayer. Si certaines ont des avis / conseils / retour d'expérience...