Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@artsamie
Je n’ai rien non plus. Mon copain a eu vendredi dans ses spams, moi non. Mais peut-être que ça vaut le coup de vérifier ?
Je ne sais pas comment je vais réussir à rencontrer les collègues, récupérer les clés des écoles, assister aux réunions de prérentrée ET préparer la rentrée (ça fait belle lurette que j’ai arrêté de penser que je pourrais la première période, ni même la première semaine.)
Et pourtant c’est ma 7eme rentrée et je suis titulaire de mon poste de complément de service, j’en peux plus d’être mise dans des situations impossibles comme ça.
@Clematis et @artsamie je compatis dans mon département les compléments de service ont leurs affectations au compte-goutte depuis vendredi... Apparemment la DSDEN galérait tellement que ce sont les secrétaires de circo qui s'en sont chargé.e.s. Ça craint
Moi aussi j'attends des nouvelles mais en tant que brigade c'est un peu plus "normal"
Bon courage à celles qui n'ont pas encore eu d'affectation.
De mon côté, je suis crois que je suis dans le déni de cette rentrée. Je suis en train de réfléchir à mes deux premiers jours (il serait temps !) et je me rends compte que j'ai oublié de faire plein de petites choses (étiquettes au nom des élèves, etc). C'est rien du tout vu comme ça mais ça prend du temps et je ne sais pas si j'en aurai d'ici jeudi, vu que je vais enchaîner les réunions jusqu'à mercredi. Mais bizarrement, je ne me sens pas plus stressée que ça, c'est très étrange.
@earlymorn
C’est exactement la situation de mon département, peut-être qu’on est dans le même.
Mais la circo dont de dépend a l’air d’avoir envoyé ses affectations (c’est le cas de mon copain et d’autres collègues). Je suis sûrement prêtée à une autre circo, comme l’année dernière. Sinon, c’est qu’ils m’ont oubliée.
William Lafleur, alias « MonsieurLeProf », l’enseignant facétieux aux 450 000 followers, s’apprête à faire sa douzième et dernière rentrée. Il explique au « HuffPost » son souhait de « quitter le navire », à l’image de bon nombre de ses collègues.