@Matilda Verdebois
Je cours après les sujets de GO. Cette année les élèves ont rédigé des choses seuls sans rien me soumettre, malgré mes demandes et évidemment au dernier moment ça ne tient pas debout...
C'est le moment des répartitions et pour la 1ere fois depuis que je suis arrivée (des années), il y a désaccord (nous sommes plusieurs à demander un même groupe)...Je n'ai guère d'illusions sur les conséquences surtout qu'une partie de l'équipe a été en conflit cette année (je ne suis pas concernée mais la rancune existe des deux côtés) et que j'ai guère confiance en mes chefs pour trancher objectivement...
Je ne suis pas contente de mon retard sur le programme (le même que les années précédentes alors que j'ai bcp fait grève, eu le COVID, des formations etc et que je suis davantage avancée en termes de progression). Le comble c'est que cela ne l'a pas été reproché à ma visite conseil !
Et on ne voit pas arriver les convocations du GO. Habituellement on les a avant les vacances de printemps ou juste au retour...
Bref fin d'année chafouine.