Bon, finalement ça s'est bien passé. Il est arrivé à 10h40 (on termine la matinée à 11h30...) s'est posté à mon bureau, a branché son pc, fait un petit tour dans la classe, regardé quelques cahiers, mon questionnaire d'inspection et mon cahier journal. J'avais bieeeeen rangé tous mes classeurs de prép (ça fait trois gros classeurs bien plein), il n'y a pas touché. Il est resté pendant l'aide perso, toujours à tapoter sur son pc.
Puis derrière, une heure d'entretien (je commençais à avoir bien la dalle d'ailleurs à 13h10 quand il est parti) et il en est ressorti beaucoup de positif, je suis super soulagée, et un peu fière aussi qu'il m'ait félicité, notamment pour les ateliers de travail personnel.
Il m'a donné ma note, j'aurais 12 normalement, ce qui correspond à la note maximale pour une première inspection dans mon département!
Ca, c'est fait! Maintenant, classe de découverte dans un mois!
Puis derrière, une heure d'entretien (je commençais à avoir bien la dalle d'ailleurs à 13h10 quand il est parti) et il en est ressorti beaucoup de positif, je suis super soulagée, et un peu fière aussi qu'il m'ait félicité, notamment pour les ateliers de travail personnel.
Il m'a donné ma note, j'aurais 12 normalement, ce qui correspond à la note maximale pour une première inspection dans mon département!
Ca, c'est fait! Maintenant, classe de découverte dans un mois!