Le topic des profs ou futurs profs !

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Bon et bien les mutations sont tombés, ce sera académie de Nice à la rentrée prochaine, maintenant il faut passer aux mutations intra !

Et vous ça donne quoi ?

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Moi ce sera Créteil. Je veux le 77 mais apparemment c'est pas possible de l'avoir. Enfin là je veux surtout des infos, si vous avez des trucs, astuces ou liens vers des sites je suis preneuse !

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
glouns;3978589 a dit :
Moi ce sera Créteil. Je veux le 77 mais apparemment c'est pas possible de l'avoir. Enfin là je veux surtout des infos, si vous avez des trucs, astuces ou liens vers des sites je suis preneuse !
Ne dis pas ça. J'ai obtenu le 77 sans le vouloir (je voulais le 94) et ma soeur c'est la même chose ! Je travaille dans le primaire, et elle le secondaire (anglais) :)

Aujourd'hui, j'ai enfin obtenu ma mutation dans le 94 ! Après 2 ans dans le 77, youhooouuuuuuu ! :d

18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
Je viens de voir que la première phase du mouvement 2013 est lancée. J'étais trop pressée de voir les postes! Au final ça me semble plutôt compliqué comme affaire (c'est la première fois que je dois y participer).

Sinon demain la directrice de l'école nous a prévu un petit PPMS (plan de confinement en cas de catastrophe). Je sent que ça va être une sacrée aventure: j'ai une classe qui bouge pas mal, on doit aller s'enfermer dans le dortoir à l'autre bout de l'école pendant approximativement 1h et comme il n'y a aucun matériel ni jeu mis à part des lits dans cette salle, je dois emporter de quoi nous occuper ce temps la. Bien sur je n'ai pas de mallette de survie à emporter avec moi (chaque classe est censée en avoir une), je dois me contenter d'un carton pour faire illusion!!
Autant dire que si véritable catastrophe il y a la survie de ma classe sera difficile!

26 Avril 2011
57
37
669
LORIENT
Message pour les profs du 2nd degré qui mutent (ah ah) à la rentrée prochaine: Vous avez accès à la liste des postes vacants de votre nouvelle académie sur Iprof? Elle  devait être publiée hier mais le lien n'est pas activé :sad:. J'ai juste trouvé la liste des postes spécifiques.
Vous êtes contentes de vos affectations? Moi je pars  dans l'académie de Dijon (bien contente d'échapper à la région parisienne et à ses loyers qui valent un bras \o/), je me tâte pour demander un poste APV parce que je risque de mettre des plombes à rentrer dans mon académie d'origine et que ça me semble être une expérience bonne à prendre.
Pas du tout envie de partir de mon établissement actuel j'aime mes élèves et mes collègues.

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
funky_jam;3988978 a dit :
Message pour les profs du 2nd degré qui mutent (ah ah) à la rentrée prochaine: Vous avez accès à la liste des postes vacants de votre nouvelle académie sur Iprof? Elle  devait être publiée hier mais le lien n'est pas activé :sad:. J'ai juste trouvé la liste des postes spécifiques.
Vous êtes contentes de vos affectations? Moi je pars  dans l'académie de Dijon (bien contente d'échapper à la région parisienne et à ses loyers qui valent un bras \o/), je me tâte pour demander un poste APV parce que je risque de mettre des plombes à rentrer dans mon académie d'origine et que ça me semble être une expérience bonne à prendre.
Pas du tout envie de partir de mon établissement actuel j'aime mes élèves et mes collègues.
Pour l'académie de Nice c'est mis en ligne, mais bon ça évolue tout les jours. Je trouve ça chaud de faire des voeux sur une académie qu'on ne connait pas. :/ Autant la stratégie à l'inter était compréhensible ( eviter la région parisienne ! ) mais là, l'intra...

26 Avril 2011
57
37
669
LORIENT
Moi j'aimerais éviter d'être TZR et de me retrouver au fin fond de la campagne. Mon syndicat m'a contacté, ils prennent des RDV téléphoniqueq pour aider les newbies \o/

24 Juin 2011
78
181
1 084
Bonjour les filles!

Alors j'ai une petite question...je suis actuellement en Master 1 MEEF et en ce moment j'effectue mon premier stage de pratique...et comment dire, je stresse à fond! (ce qui est normal je pense) Le truc c'est que j'ai HYPER peur de faire des erreurs, j'ai fait une séance ya pas longtemps et certes yavait des erreurs mais aussi des gros points positifs selon la prof...ce qui devrait me rassurer mais je ne sais pas, j'ai envie d'être professeure des écoles mais là...l'erreur me fait peur!

bon finalement mon post sert à rien :facepalm:

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Les mutations inter c'est le stress! J'ai eu mon syndicat au téléphone hier + une réunion à Lyon à laquelle était convié un représentant du syndicat de Versailles...Je sais à peu près quels vœux faire (= tout ce qui est autour de Marne-la-Vallée) mais Iprof bugge à fond pour moi (j'ai essayé sur deux ordis différents) du coup je vais tâcher de boucler ça avant la fin de la semaine même si le délai coure jusque vendredi prochain.

KYN

3 Février 2013
350
554
4 774
Toulouse
Ah oui, c'est une question qui m'intéresse moi aussi, ça !
J'imaginais qu'on le savait en juillet, mais en fait je ne sais plus si je l'ai lu quelque part, ou si ça provient directement de mon imagination (optimiste).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes