Ne dis pas ça. J'ai obtenu le 77 sans le vouloir (je voulais le 94) et ma soeur c'est la même chose ! Je travaille dans le primaire, et elle le secondaire (anglais)glouns;3978589 a dit :Moi ce sera Créteil. Je veux le 77 mais apparemment c'est pas possible de l'avoir. Enfin là je veux surtout des infos, si vous avez des trucs, astuces ou liens vers des sites je suis preneuse !
Je sais pas si ça peut t'aider...glouns;3978589 a dit :Moi ce sera Créteil. Je veux le 77 mais apparemment c'est pas possible de l'avoir. Enfin là je veux surtout des infos, si vous avez des trucs, astuces ou liens vers des sites je suis preneuse !
MERCI C'est exactement ce que je cherchais !fraen;3979298 a dit :glouns;3978589 a dit :Moi ce sera Créteil. Je veux le 77 mais apparemment c'est pas possible de l'avoir. Enfin là je veux surtout des infos, si vous avez des trucs, astuces ou liens vers des sites je suis preneuse !
Je sais pas si ça peut t'aider...
Pour l'académie de Nice c'est mis en ligne, mais bon ça évolue tout les jours. Je trouve ça chaud de faire des voeux sur une académie qu'on ne connait pas. :/ Autant la stratégie à l'inter était compréhensible ( eviter la région parisienne ! ) mais là, l'intra...funky_jam;3988978 a dit :Message pour les profs du 2nd degré qui mutent (ah ah) à la rentrée prochaine: Vous avez accès à la liste des postes vacants de votre nouvelle académie sur Iprof? Elle devait être publiée hier mais le lien n'est pas activé . J'ai juste trouvé la liste des postes spécifiques.
Vous êtes contentes de vos affectations? Moi je pars dans l'académie de Dijon (bien contente d'échapper à la région parisienne et à ses loyers qui valent un bras \o/), je me tâte pour demander un poste APV parce que je risque de mettre des plombes à rentrer dans mon académie d'origine et que ça me semble être une expérience bonne à prendre.
Pas du tout envie de partir de mon établissement actuel j'aime mes élèves et mes collègues.