Le topic des questionnaires/sondages pour votre projet d'études

28 Mars 2017
1
1
2
30
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis également en pleine rédaction de mon mémoire (Master de Web Marketing) et j'ai besoin d'environ 200 réponses pour mon questionnaire portant sur la résistance à la publicité en ligne. Je me permet de vous le partager en espérant que certaines et certains d'entre vous pourront prendre 2minutes pour m'aider. Merci d'avance à tous <3 !
voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfjXe5iocNR2ggTC40kq8Q_B2X4xtFo844qyEmPaAV8hFSV7A/viewform
 
  • Big up !
Réactions : L'océan de la vie
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Bonjour les Madmoizelles,
Ce n'est pas un projet de fin d'études mais c'est un projet, qui je suis sure parlera à pas mal d'entre vous. Je suis animatrice périscolaire et je suis en train de monter un projet autour de l'acceptation de soi avec des enfants de 9 à 12 ans. L'une des activités prévues est la création d'un jeu de société sur le thème de l'acceptation du corps. Pour m'aider j'aurais besoin de mieux cerner les complexes qui touchent les personnes jeunes et moins jeunes, les causes de leur apparition ! J'ai donc créé un petit questionnaire. Si vous pouviez y répondre et, encore mieux, le faire tourner je serais ravie ! Merci d'avance :)

Questionnaire !
 
  • Big up !
Réactions : L'océan de la vie
13 Mars 2016
1
0
52
31
Bonjour à toutes! Pour mon Master 2 "management du social et de la santé", j'ai besoin que vous répondiez à ce questionnaire si vous avez plus de 25ans. J'étudie les freins et les motivations à participer au dépistage du cancer du col de l'utérus pour mon mémoire (qui, à lui seul me permettra de valider mon master!). Alors si vous pouvez prendre 10minutes de votre temps ça serait génial, car vos réponses sont très précieuses alors n'hésitez pas ! Biz les madz :) https://docs.google.com/forms/d/e/1...qKbrKGfE0_njbRPnr-wo12Bn1jNw/viewform?c=0&w=1
PS : je suis actuellement en train de remplir les derniers questionnaires postés : on demande on demande, mais il faut rendre aussi :P !
 
15 Avril 2017
1
1
4
31
Bonjour à tous!

Je suis étudiante en master de management et je réalise un mémoire de fin d'étude sur la prévention en matière de santé. J'ai besoin de récupérer un grand nombre de réponses pour mon étude quantitative, et je suis encore bien loin du compte!
Le questionnaire est ouvert à tous, faîtes-vous plaisir et n'hésitez pas à partager!

https://goo.gl/forms/bJXiCXaBJra5Pyjw2

Merci d'avance.
 
  • Big up !
Réactions : L'océan de la vie
20 Avril 2017
1
2
4
31
Bonjour à tous!!:d



Dans le cadre de mes études en psychologie, je fais une petite recherche sur les comportements environnementaux. Je recherche en toute urgence encore environ 20 participants. Ça me serait d'une grande aide dans mon travail, si vous pouviez répondre à ce petit questionnaire, il ne vous prendra pas plus de 10 min :



https://fpse.qualtrics.com/jfe/form/SV_9HPUFyKeTguAHyt



Je vous remercie d'avance pour votre temps et votre aide!



Bonne journée à tous!:hello:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
@juhliette7
Il y a un petit problème avec ton questionnaire : je n'y suis jamais allée mais je suis quand même obligée de répondre aux questions adressées aux personnes s'étant déjà rendu en Angleterre. Du coup je suis bloquée :dunno:
 
13 Avril 2017
1
0
2
29
Bonjour tout le monde,

Je suis étudiante en master marketing, actuellement en erasmus en Suède. J'ai le bonheur d'écrire une thèse ;) En quelque mots, l'objectif de la thèse est d'examiner dans quelle mesure la confiance des consommateurs envers les sites et applications mobiles influence l'adoption des consommateurs au "m-commerce" et ceux pour l'industrie du tourisme.
Je vous mets le lien du questionnaire ici :
https://docs.google.com/forms/d/e/1...-4jGaxFAmhETVG-hyxeGcrAD3D8w/viewform?c=0&w=1
le questionnaire est en français !
Un grand merci à celles ( ou ceux) qui y répondront.
 
28 Avril 2017
1
0
2
28
Hello
g20.gif


Etudiante en 3ème année d'un bachelor dans le marketing et le management du luxe, j'écris un mémoire sur le développement du luxe en Chine.
Afin de m'aider à répondre à ma problématique, j’ai réalisé un questionnaire et ça m'aiderait beaucoup que vous preniez 5 minutes de votre temps pour y répondre!!
Il s'adresse à toutes les personnes de plus de 18 ans ayant déjà acheté pour soi un produit de luxe (que ce soit un sac, une voiture, un produit cosmétique...).

Voici le lien: https://goo.gl/forms/09rMsIJKrbOAvFLy1

Merci d’avance pour vos réponses
g20.gif

Bon dimanche!
 
Dernière édition :
4 Mai 2017
1
2
2
31
HELP ! Bonjour à toutes et tous je fais appel a votre immense générosité, dans le cadre de mon stage de Master 1 en sciences humaines et sociales j’ai créé un petit questionnaire sur les préférences en terme d’immobilier. Ce questionnaire s’adresse à toutes et tous et se complète en moins de 5 minutes! J’ai besoin d’un maximum de réponses alors n’hésitez pas à le partager un autours de vous
1f600.png
Merci !!!
https://tubasmart.typeform.com/to/wtDXyn
 
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
Bonjour :hello:
Dans le cadre d'un groupe de réflexion sur la contraception, j'aurais besoin d'une ou deux personnes pour répondre à quelques questions sur leur "parcours contraceptif" et notamment sur les difficultés rencontrés avec les médecins sur le choix (ou non choix) de sa contraception. Merci :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes