.Calypso.;1154048 a dit :Ce soir, on est samedi soir et moi, j'ai rien de prévu, pendant que tout le monde va aller s'amuser, je serais chez moi,génial =(
Tu n'es pas la seule...
.Calypso.;1154048 a dit :Ce soir, on est samedi soir et moi, j'ai rien de prévu, pendant que tout le monde va aller s'amuser, je serais chez moi,génial =(
Stan;1161614 a dit :Et la seule chose que je trouve à faire au lieu d'ouvrir la porte comme toute personne normalement constituée qui voit un de ses meilleurs amis (que j'aime bien qui plus est) je me planque sous le siège et je regarde si il ne me voit pas. "OUF IL NE MA PAS VU" et là je suis heureuse...
Julina.;1162617 a dit :Je crois avoir compris mon problème "social" : je suis très exigeante, et si ce n'est pas pour faire parti de mes "vrais" amis, ceux que je compte sur les doigts de la main (même si ça parait méchant le terme "vrai", comme si il y en avait des faux...), je ne préfère pas me lier du tout avec les gens.
Du coup, je réalise qu'à la rentrée je vais être dans un nouvel établissement, où je ne connais évidemment personne, et que mes amies seront toutes parties à l'étranger.
Cette année, je parle au gens et je ne fais pas mon associale, sinon je vais le regretter à un moment ou à un autre, et je vais tenter d'oublier cette manière manichéenne de voir les choses.
Je ne suis pas la seule dans ce cas là, rassurez moi?