Le topic des "sans vie sociale".

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi quand je vois quelqu'un que je connais, je me cache et je prie pour qu'ils ne m'aient pas vue. Je détourne la tête, me cache dans les rayons de magasins...
Sinon, depuis le début des grandes vacances, je n'ai vu personne de chez personne, à part des gens de ma famille.
J'ai peur de la rentrée, car je n'ai qu'une seule copine et si je ne suis pas dans sa classe, je vais devoir m'assoir toute seule en classe, et je déteste ça ! Comme il y aura les mêmes élèves que l'an dernier et qu'ils savent comment je suis (timide et muette), c'est pas cette année que je me ferai des nouveaux amis.
Cette situation me déprime trop. Je me demande comment après 20 ans de vie, je me suis retrouvée dans cette situation. Je regrette de ne pas avoir lié plus d'amitiés durant le collège et le lycée. J'étais constamment avec ma meilleure amie, du coup, je ne prenais pas la peine d'avoir d'autres amis. Mais maintenant que je ne lui parle plus, je me retrouve seule.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'vis de mieux en mieux ma non-vie sociale.
J'apprends à être seule, à me suffire à moi même, je crois que j'ai beaucoup évoluée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Et moi je me suis rendue compte que je dois me trouver des gens du même "genre" que moi pour m'amuser, et que ce n'est pas chose facile du tout du tout.
Hier, c'était sympa mais je n'étais pas à l'aise dans ce genre d'endroit. Certes, j'ai passé une bonne soirée mais voilà.. Je me suis sentie souvent mal à l'aise, de trop, j'ai peu parlé et puis voilà. Moi, ce que j'aime, c'est un autre genre de soirée..
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
.Calypso.;1163190 a dit :
Je suis vraiment contente pour toi que ca aille mieux =) .
Moi en fait, ca depend, autant dés fois j'assume et je me sens bien comme ca autant ca me met le cafard, c'est par périodes.

Merci!

Moi aussi avant c'était périodique, mais je crois que je me suis sentie tellement blasée par tout ça, que dans mon renoncement, j'ai "accepté", j'espère que ça ira vers le mieux pour toi aussi!
 
21 Septembre 2007
58
5
2 879
bruxelles
En attendant de trouver un boulot, j'ai décidé d'aller courir au moins tous les 2 jours (si j'avais mis tous les jours, je n'aurais pas tenu!), histoire de me forcer à sortir un peu!

Et je vais chez le coiffeur demain, histoire qu'une nouvelle coupe me rebooste un peu et me redonne confiance!

Allez, on y croit!
 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Je ne suis pas sociale non plus, mais moi je n'aime pas le contact avec les personnes... Je préfère rester seule. Je trouve toujours quelques choses à faire. En fait j'ai peur d'être toujours en trop, alors à force j'ai arrêter de sortir inutilement disons ...
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Idem, j'ai des potes en cours, on se voit même souvent, on boit un verre après les cours, on partage beaucoup puisqu'on est ensemble de 8h à 18h, le soir on se parle aussi sur msn, on galère ensemble, on est assez proche et là... deux mois sans nouvelles... bon faut dire que j'ai même pas envoyé un sms mais quand même ça fait bizarre. Enfin, au moins je sais que je ne peux pas compter sur eux comme de VRAIS amis et que dans un an, on se verra plus donc on ne se parlera sûrement plus...
Ca reste quand même des gens que j'apprécie beaucoup mais bon... ils ont une autre vie eux...
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Plus j'y pense et plus la rentrée me stresse. Je change de lycée , je ne connaitrai absolument personne. Ca va etre une sorte de " nouveau départ sociale ". Et puis à la récré je fais quoi ? Entre midi et deux ? Et en sport si on doit se mettre par deux ? Et pour les TP ? J'arrive pas à aller vers les gens , ça va etre horrible...
 
16 Mars 2009
250
64
4 704
olala moi aussi c'est ce qui me terrifie toujours à la rentrée: avec qui vais-je manger, passer ma pause, travailler? Et si les autres savent faire plein de choses et pas moi? Et si les autres ils se connaissent déjà, et pas moi? (je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours l'impression d'être la seule à connaitre personne, alors soit les gens se connaissent déjà, soit ils sympathisent hyper vite ... ça me laisse perplexe!)
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Adreena;1181765 a dit :
Mais les filles no stress, je suis super timide et je ne vais pas vers les gens. Quand j'ai du changer d'établissements, à chaque fois dès le premier jour il y a des personnes qui sont venues me parler, m'ont proposé de manger ensemble etc.

Il y a toujours au moins une personne qui est super à l'aise, qui ose aller vers les autres et ça c'est génial pour les timides comme moi :d

Et puis dites vous qu'au lycée vous êtes des classes de 30, en TP ou cours de langues peut être la moitié et vous vous verrez tous les jours. Ca rapproche énormement et y aura obligatoirement des amitiés qui se créeront..


J'espere que ça se passera aussi bien que tu le dis , mais je suis pas si optimiste =/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes