Le topic des "sans vie sociale".

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Up !

Au concert l'autre jour, j'ai non seulement rencontré ma "date" de ce soir (un bel Irlandais), mais aussi une fille que je vais voir à 18h, pour une expo, qui s'appelle Vivian et qui est chinoise. Elle est juste adorable et je suis ravie qu'elle m'ait recontactée ! Je travaille mon réseau social ...
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
En fait je sais quel est mon problème ou plutôt mon fonctionnement, j'arrive à créer de fortes amitiés avec les autres uniquement sur le long terme, il me faut du temps pour que je sois en confiance et m'épanouisse réellement avec les gens, y'en a qui ont besoin de 2 heures pour se sentir à l'aise, être soi-même et se révéler mais moi il m'en faut beaucoup plus. C'est quand même pas mal handicapant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon problème à moi est que je n'ai aucun sujet de conversation, ni aucune répartie. Souvent, on me lance des phrases, et comme je ne trouve rien à répondre, je me contente d'un sourire gêné.

En ce moment, j'ai l'impression qu'il y a une fille de ma classe qui veut faire copine-copine avec moi, genre elle me dit bonjour, s'assied souvent à côté de moi... Mais je n'ai rien à lui dire. J'ai épuisé mon stock de conversation avec elle en une journée.

D'habitude je traine avec deux autres filles, mais j'ai l'impression de tenir la chandelle, dans le sens où souvent elles parlent entre elles, marchent deux mètres derrière moi, etc. Je ne peux pas leur en vouloir car je suis consciente de mon " ennuiosité " ! L'autre jour, je suis restée seule en compagnie de l'une d'entre elles (car l'autre était absente), et on avait rien à se dire (alors qu'avec l'autre fille, elles papotent beaucoup).

Je ne sais pas comment arranger cette situation qui dure depuis trop longtemps. Je sens que ça se sera pas cette année.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je n'ai toujours pas une vie sociale de folie (sur Lyon, qui n'est pas ma ville d'origine), mais ça va mieux, j'ai tout de même des gens à appeler, des ami(e)s avec qui boire un verre ou faire la fête de temps en temps.
Ca m'aurait encore déprimée il y a peu, mais maintenant je m'en fiche, je suis bien comme ça, je crois.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
ça me déprime de pas sortir mais je me sens obligée de trouver des excuses pour pas aller à une soirée pour pas voir certaines personnes. ça me stresse. je sens que j'ai coupé mon protable quitte à affoler les gens et me les mettre à dos. j'envoie du pathos
 
4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
Je n'ai pas de vie sociale car.. c'est dans mon caractère.
L'habitude d'être seule sans doute. Je sais que ça commence à craindre parce que les 24 ans sont la huhu, mais depuis que je suis arrivée à Lyon par exemple, bin je connais que ma colloc, et encore c'est pas terribeul terribeul entre nous, j'ai pas grand chose à lui dire. Elle est gentille mais bon, on partage le loyer et la bouffe point barre dans le fond.

J'ai surtout du mal à avoir pleins de potes, parce que personnellement, j'arrive à gérer une vraie amitié avec 2 personnes maximum, après ça m'intéresse pas plus que ça. Et pour me sentir bien, j'ai besoin que très peu de personnes me connaissent mais me connaissent à fond. J'ai du mal à capter comment font les autres pour être toujours de sortie avec pleins de potes ou autres, pourtant desfois c'est pas l'envie qui me manque d'avoir quelqun à qui causer. C'est bizarre.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
anakarina;1235312 a dit :
j'ai l'impression en ce moment de plus "croiser" des gens que de faire des vraies rencontres j'ai l'impression qu'en grandissant çà devient plus difficile de se faire des amis ou alors c'est moi qui suis trop difficile :neutral:

J'ai aussi cette impression. Je pense que c'est parce que l'on a moins le temps, nous sommes plus facilement pris par les tâches matérielles, le travail, les habitudes...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente car plusieurs personnes m'ont demandée d'être dans leur groupe pour un travail à l'école, alors que je pensais me retrouver toute seule ! Bon je suis consciente que pour la plupart, j'étais leur bouche-trou, mais bon ! Je me dis que je peux être apprécié !
 
22 Novembre 2008
21
1
1 564
lille
je change de ville d'école j'ai rencontré plein de gens sympa a l'école sauf qu'ils ont tous leur amis et leur sorti habituelles du coup j'ai aucune vie en dehors de l'école je voi personne ahh j'en peu plus snif snif
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je commence à devenir une SVS aussi. Je perds contact avec plein de gens. Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer, mais on ne me donne pas de nouvelles haha. Je commence à redouter les week-ends car je les passe toute seule maintenant. Limite, je préfère la semaine, quand j'ai cours, là au moins je vois des gens, des nouveaux. Mais bon, les 'anciens', plus du tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
Yumiko-chan;1239487 a dit :
Je commence à devenir une SVS aussi. Je perds contact avec plein de gens. Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer, mais on ne me donne pas de nouvelles haha. Je commence à redouter les week-ends car je les passe toute seule maintenant. Limite, je préfère la semaine, quand j'ai cours, là au moins je vois des gens, des nouveaux. Mais bon, les 'anciens', plus du tout.

Moi aussi tiens ..
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis contente car en même pas deux semaines, j'ai parlé avec plein de monde dans ma classe, beaucoup sympathiser, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps, encore moins à la fac.
Et ce soir, soirée d'intégration \o/
C'est tout con, mais pour moi qui ne sort pas beaucoup, et qui ne suis pas trop "soirée" d'habitude, là ça me met toute joie!

Puis j'ai aussi pris une bonne résolution : sourire plus! C'est bête, mais depuis, y'a plein de monde qui vient me parler, en fait il fallait juste se forcer un peu!

(bon, j'arrête mon mode bisounours, promis!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes