A
AnonymousUser
Guest
Premier multi-quote jusqu'à la page 7 (ça n'a pas chaumé cette nuit !)
Et puis je suis hypra timide, donc aller vers les gens, j'ai du mal. Je me sens ps à l'iase pour sortir seule en rue, et je ne fréquente pas les boîtes de nuit/soirée/beuveries parce que je ne m'y sens pas du tout à l'aise (pas facile d'être la fille sobre ahah).
Enfin, en tous cas c'est très gentil, ça fait du bien de recevoir un peu de positif dans la figure !
Et pour ta dernière phrase, j'ai envie de dire "que ça serait plus simple s'il n'y avait pas la distance", parce que j'ai l'impression qu'on se comprendrait vachement !
T'es adorable, vraiment. Je garde la face, ne t'inquiète pas, c'est vraiment quand je me retrouve chez moi à rien faire ou quand j'ai envie de parler en face à face que ça coince. Je n'ai pas toujours été dans cette situation, puisqu'avant, j'ai eu des amitiés de classe éphèmères mais qui se sont évanouies après le départ de la dite classe ou école.Choco'Ly;1071372 a dit :Hey Mindy, déprime pas comme ça, je vais pleurer là...
Dis-toi que les gens qui ont "une bande de potes", ils ne sont pas si nombreux que ça, dis-toi que les "potes", ce ne sont pas de vrais "amis" pour de vrai de vrai, dis-toi que ce genre de relation entre potes, c'est souvent très éphémère (une ou deux années de lycée en général)...... je les envie à fond moi aussi ^^ essaie juste de voir les points positifs : personne ne t'impose l'endroit où tu vas passer la soirée ou les vacances (ok c'est pourri comme argument). Bref don't worry, sois toi-même, ne sois pas timide quand tu as l'occasion de faire connaissance avec des gens, donne envie aux autres de venir te parler, invite des potes que tu connais peu à prendre l'apéro chez toi...
Avoir une vie sociale, c'est dur. Je cherche encore des gens avec qui passer le mois d'août... :s mes amis partent "entre eux". Entre mecs quoi. Mes amies filles auront peut-être des "rattrapages" ou un voyage prévu avec leurs parents... bref, alone, comme chaque année ^^
Pour te dire de ne pas te démoraliser, sois joviale et marrante, comme on dit en amour "ça arrive au moment où on s'y attend le moins" keep smiling jeune fille !! On est là nous
Et puis je suis hypra timide, donc aller vers les gens, j'ai du mal. Je me sens ps à l'iase pour sortir seule en rue, et je ne fréquente pas les boîtes de nuit/soirée/beuveries parce que je ne m'y sens pas du tout à l'aise (pas facile d'être la fille sobre ahah).
Enfin, en tous cas c'est très gentil, ça fait du bien de recevoir un peu de positif dans la figure !
Oh je sais ma belle, ça me fait toujours plaisir de te voir, mais c'est si rare.. Malheureusement, je ne sais pas si j'aurais l'occasion d'être sur Bruxelles après le 19, sauf pour une soirée tête à tête avec le chéri.. Puis c'est remise du buletin, médecins, formation.. Mais dès que je suis sur Bruxelles, je te sms ♥Felouse;1071395 a dit :Mily! Je suis là moi tu sais..je finis les examens le 19, à bon entendeur! (d'ailleurs je te dois une glace ♥
Tu n'es pas inintéressante.. :xEnid;1071415 a dit :Puis la preuve que je ne usis pas douée pour faire des rencontres ca fait deux ans que je usis sur ce forum et je n'ai pas noué d'amité, je dois etre limite inintéressante.
J'aime bien danser même si je me sens ridicule, mais je n'aime ni les boîtes, ni les soirées, ni les beuveries (cf. plus haut) donc voilà. T'es pas seule !Queen Bitch;1071453 a dit :Moi c'est tout pareil, aller en boîte, je déteste ça. Danser c'est caca boudin. Et les soirées beuveries, bof. Un autre problème qui s'interpose entre moi et ma vie sociale.
Et moi presque 20 pour un seul copain depuis mes 14 ans.. Ahah (pas le sujet..)Adreena;1071461 a dit :J'ai 20 ans, 3 copains c'est pas énorme. Généralement à l'adolescence toutes les filles ont des petits copains, moi j'ai pas connu ça j'ai commencé à sortir avec un mec à 17 ans..
Je suis d'accord qu'il faut pas avoir des amis juste pour avoir des amis, d'ailleurs j'ai essayé et au bout de quelques mois je n'ai plus donné de nouvelles.
Mais trouvé quelqu'un qui me correspond, qui pourrait partager les mêmes trips que moi et que cette amitié puisse durer c'est pas facile.
Et pour ta dernière phrase, j'ai envie de dire "que ça serait plus simple s'il n'y avait pas la distance", parce que j'ai l'impression qu'on se comprendrait vachement !