@copaulette : Ba y'a longtemps, j'ai fais des crêpes véganes avec un mélange sarrasin/farine blanche, elles étaient SUPER BONNES, toute ma famille a aimé et a dit que franchement, c'était impossible de faire la différence avec des crêpes classiques.
Donc oui, mettre des oeufs et du lait dedans ça SERT à rien, à part exclure les vg et les intolérant.e.s
D'ailleurs, comme le pain perdu, j'en ai fais (avec lait de soja, sucre et maizena avec un peu d'arôme vanille), AUCUNE différence avec ceux que je faisais avant (avec oeufs donc), mais genre vraiment, et j'ai fais le test, j'ai fais goûter à ma soeur, en faisant bien exprès de lui dire AVANT qu'elle goûte qu'ils étaient véganes (pour qu'elle soit bien critique haha), elle qui critique toujours tout, ba elle a dit qu'ils étaient aussi délicieux que ceux que je faisais avant et qu'elle n'y voyait sincèrement aucune différence.
Bon sang qu'on m'explique à quoi servent les oeufs là, faire joli ? Faire tourner l'économie en achetant des oeufs ?
(Désolée j'ai un peu craqué mon slip
)