T
tom-chaton
Guest
Ce n'est pas vraiment une recette mais le quinoa avec une carotte et une échalote grillées au curry c'est vachement bon.
callie-2;4267573 a dit :3 recettes rapides de classiques que j'ai testé / amélioré à mon goût et enfin approuvé
hurricane;4201639 a dit :J'ai testé de la glace vegan en mixant une banane congelée avec une cuillère de beurre de cacahuète, résultat c'est super bon et la texture est parfaite !heathers;4201233 a dit :Est-ce que quelqu'unE ici a déjà tenté de faire de la glace vegan ? Je viens de tomber sur des recettes, dont celle-ci, qui me font vraiment envie ! En plus ça n'a pas l'air trop compliqué, du moins ça n'implique pas de se fournir en ingrédiants chers et obscurs \o/.
Mais de rien, contente que tu te sois régalée !ellafitz;4345296 a dit :Ca faisait un moment que je voulais tester cette recette, et je me suis lancée aujourd'hui
C'est trop trop bon ! J'ai recouvert la banane de jus de citron avant de la congeler, et puis après avoir mixé le tout j'ai recouvert la glace de sirop d'agave pour une touche sucrée. Et ben c'était vraiment parfait, merci beaucoup pour la recette
ca_rou_selle;4405058 a dit :Je suis entrain de faire les briochettes de @Callie.
pitcairn;4404634 a dit :Sur ce je vais faire les muffins de @Callie. !
pitcairn;4406508 a dit :@Callie. : parfaits ! Ils sont hyper légers, ils ont bien cuit, (alors que d'habitude, sauf mes cookies banane choco, ça ressemble à des tapis de sol) et ils sont hyper bons. Je vais manger le dernier là d'ailleurs Merci
ca_rou_selle;4405806 a dit :Ça y est, goutées! Moi à la confiture et mon copain choco-noisette
Verdict: c'est bien bon
Bon après ça n'a pas vraiment le goût de brioche car c'est un peu plus compact, mais peut être c'est parce ce que j'ai mis un peu trop de purée d'amande!
En tout cas c'était assez simple (c'est la première fois que je fais des brioches, même pas vegan) et je pense que j'en referais!
Bon aller je vais aller goûter celles au chocolat
Merci beaucoup @Callie. parce qu'en général quand je tente des desserts végétaliens ils sont un peu bizarre et mon copain aime pas alors je dois tout manger toute seule, mais là il aime! hourra!