Bonsoir à toutes, j'ai besoin de conseils !
Voila, depuis vendredi j'étais partie chez mes parents et j'ai laisser mes hamsters chez moi, mon copain s'en occupé.
Sauf que dans la nuit de samedi à dimanche, il y a eu un soucis avec un des hamster, je n'ai pu rentrée que aujourd'hui, je l'ai amener chez le véto et le verdict est tombé : elle a un bout d'intestin qui est sorti (qui dépasse) et qui est nécrosé. Il est possible de l'opéré mais avec de gros risques : elle risque de ne pas survivre à l'anesthésie, de plus, il ne faut pas qu'elle touche ou se ronge les fils (des points de suture) ce qui risque d'être difficile ! L'opération me couterais 100?.
J'hésite énormément à l'a faire opérer. Sans l'opération, elle mourra, elle souffre énormément, mais j'ai peur que avec l'opération, elle souffre aussi ou qu'elle ne se réveille pas !
Je ne sais pas quoi faire, la véto m'a dit qu'il n'y avait même pas 50% de chances que ça réussisse !
Du coup j'hésite énormément, si je décide de ne pas l'a faire opéré et d'abréger ses souffrance, j'ai peur de m'en vouloir de pas avoir tout fait pour la sauvé, et puis j'ai l'impression en quelque sorte de l'a tué.
Si je veux la faire opéré, il faut que je l'amène là bas avant 8h30 demain matin, et même si je décide d'abrégée ses souffrances, je ne voudrais pas trop attendre, elle souffre énormément !
Je tiens énormément à elle, ça fait 1 ans que je l'ai eu, c'est mon cadeau de noël dernier... je l'aime vraiment beaucoup !
J'aimerais vraiment avoir vos avis, je vous remercie énormément !!