Le Topic des Stages.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Déjà 3 semaines que j'ai commencé, il en reste 5 et je n'ai toujours rien fait de concluant. On ne me donne que des tâches par ci par là qui me demandent au maximum une heure, du coup, je me fais chier, on peut le dire.
Chaque semaine, ma tutrice de stage me dit "on voit ça en début de semaine prochaine" pour qu'elle me confie un vrai truc mais à chaque fois elle n'est pas là ou elle n'y pense pas. J'ai vraiment hâte que ce soit fini.

18 Mars 2010
89
18
1 114
Paris
J'ai un entretien pour un stage de vente dans une grande boutique de luxe jeudi matin, des conseils sur comment s'habiller, quoi dire, ce qu'il faut éviter...?

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Faut que je demande s'ils peuvent / veulent me garder, mais je sais pas du tout comment m'y prendre !

A

AnonymousUser

Guest
2 semaines et demi de stage sur 7 et mon projet est déja pratiquement fini, j'essaye de pas aller trop vite, de rajouter de nouvelles choses mais bon..

Sinon dans l'entreprise, je serais pas la que se serait la même chose, j'ai l'impression d'être invbisible.
Je savais d'avance que je serais pratiquement toute seule mais la..

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Capucine;1522817 a dit :
Faut que je demande s'ils peuvent / veulent me garder, mais je sais pas du tout comment m'y prendre !

Prolonger ton stage, enchaîner avec un apprentissage, un boulot ?
Tu as un bilan d'étape de prévu en cours de stage ? Sinon, tu peux peut-être en parler quand tu fais un point sur un dossier/projet/boulot avec ton responsable ?

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je termine mon stage dans une semaine et ça se voit que c'est la fin! Mon tuteur m'a demandé aujourd'hui de faire du découpage et coloriage de vignettes pour ses clés (tout de suite patron! :flappie:)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Mae;1524351 a dit :
Prolonger ton stage, enchaîner avec un apprentissage, un boulot ?
Tu as un bilan d'étape de prévu en cours de stage ? Sinon, tu peux peut-être en parler quand tu fais un point sur un dossier/projet/boulot avec ton responsable ?

Pour du boulot ! J'ai posé la question et si on ne m'a pas menti, on devrait me rappeler d'ici quelques semaines ! Je croise les doigts.

N

nebuleuse-2

Guest
J'ai un petit problème avec mon stage: il se termine le 20 juin et la semaine prochaine, la personne qui s'occupe de moi à l'unif doit appeler mon maître de stage pour voir comment tout s'est passé. Le truc c'est que je devais faire 600h et finalement ça n'a pas été possible et j'en ai fait genre 400 maximum... Donc comment faire ? Dire clairement à mon maître de stage qui a 65 ans et est très droit de "masquer" la vérité ou attendre et voire ce qui va me tomber dessus ? :s

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Nébuleuse, pourquoi est-ce que tu n'as pas fait le nombre d'heure prévu ? Peut-être que le mieux serait d'en expliquer la raison à ton référent-université ? Sinon, peut-être que ton stage peut être prolongé pour que tu fasses le nombre d'heure demandé ?

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Mon rapport de stage commence à prendre forme, en gros j'en suis au début mais j'ai un plan qui tient la route, c'est cool ! J'ai 15 jours pour le rédiger si je veux le faire relire avant de le rendre, lundi je récupérerai les infos et dossiers qui me manquent et ça ira. Enfin j'espère !

N

nebuleuse-2

Guest
Mae;1529879 a dit :
Nébuleuse, pourquoi est-ce que tu n'as pas fait le nombre d'heure prévu ? Peut-être que le mieux serait d'en expliquer la raison à ton référent-université ? Sinon, peut-être que ton stage peut être prolongé pour que tu fasses le nombre d'heure demandé ?

Je n'ai pas fait le nombre d'heure car je travaille dans l'aide à la recherche d'emploi dans un cabinet indépendant, les horaires sont super flexibles et on n'a pas de missions tout les jours (ce que je ne savais pas en commençant le stage).
Je ne peux pas prolonger car je dois le boucler obligatoirement pour la session de juin. Au pire, si il y avait un problème, je devrais le recommencer pendant mes vacances (qui sont déjà remplies de projets avec billets d'avions achetés et tout et tout) et c'est impossible de le faire l'année prochaine...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes