Beyondzewords;1540133 a dit :Je suis ravie, mon référent m'a dit la note qu'il m'avait donné : j'ai eu 18. Je suis méga contente. J'i presque fini mon rapport mais ce qui est chiant, c'est que mon intro est nulle. J'ai demandé à 3 amies/copines de le lire pour me dire ce qu'elles en pensent, mais elles ne l'ont pas lu. Du coup, ça me stresse !
Faut que je réussisse le rapport et que je me déchire à l'oral !
Beyondzewords;1540133 a dit :Je suis ravie, mon référent m'a dit la note qu'il m'avait donné : j'ai eu 18. Je suis méga contente. J'i presque fini mon rapport mais ce qui est chiant, c'est que mon intro est nulle. J'ai demandé à 3 amies/copines de le lire pour me dire ce qu'elles en pensent, mais elles ne l'ont pas lu. Du coup, ça me stresse !
Faut que je réussisse le rapport et que je me déchire à l'oral !
Ayden;1548304 a dit :Je suis au bureau depuis presque 1h et j'ai pas encore commencé à travailler.
Ayden;1554667 a dit :Arrivant sur la fin de mon stage, j'ai mon rapport à rédiger.
J'ai appris que je devais rendre une version préliminaire pour vendredi (ca va être tendu).
Par contre, je vois pas trop quoi mettre dedans. On nous a donné des consignes mais c'est plus des consignes de mises en forme, en fait. Quelqu'un aurait des idées ?
Beyondzewords;1554722 a dit :Alors, les consignes que j'ai eu c'était :
intro
I- l'entreprise (histoire, employés, chiffres d'affaires, son secteur d'activité, concurrence)
II- ta ou tes mission(s)
Bilan/conclusion (ce qui t'a posé problème, comment tu l'as résolu, ce que tu as retenu du stage)
annexes
Pense aux remerciements (je les ai mis après l'intro)
J'espère t'avoir un peu aidé
Beyondzewords;1557320 a dit :Je suis maudite du rapport !
Mon imprimante m'a lâché ce week-end. J'ai imprimé en 21 exemplaires mon rapport une première fois, et j'ai du changer les cartouches. J'ai remarqué des erreurs (bouleeeeeeeeeeet) donc rebelote : impression. Sauf que là, l'imprimante a fait n'importe quoi. J'ai du imprimer les rapports page par page (et il en fait 54...).
Donc hier soir, soulagée, je me dis que je vais les relier au boulot...
Et ce matin, l'appareil a relier a merdé du coup j'ai un rapport de foutu. J'étais au bord des larmes!
Heureusement, ce soir, je vais chez une amie pour le re-imprimer, et je vais demander à ma coloc qu'elle aille me le faire relier dans un trucs de pro.
C'est pas comme si je dois le rendre vendredi matin au plus tard...