Le Topic des Stages.

30 Juin 2010
38
8
1 069
.
Il avait l'air trooop bien ton stage Sedgewick ! Ca doit te faire un petit pincement au coeur de les quitter même si d'après ce que j'ai compris aujourd'hui c'est soldes !

Moi mon stage se passe à merveille. J'ai un énorme bureau à moi toute seule, on me confie des missions importantes et interessantes mais sans me mettre la pression, et je peux surfer sur internet toute la journée. C'est un détail mais ça améliore le bien être !

A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi j'ai fini mon stage. J'ai eu 15 à mon stage alors que je pensais avoir fait un stage pourri qui n'était pas en accord avec mes études !

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je termine mon stage dans un mois maintenant, ça va me faire tout bizarre quand ça sera fini. Plus de 3 mois, ça compte quand même.

Par contre, je suis contente que la période "mémoire/soutenance" soit terminée, je profite bien plus maintenant (et je suis trop fière d'avoir eu 17 à mon UE de stage donc avec le mémoire, la soutenance et la note de stage).

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Je termine vendredi ! Je vais faire des muffins et des cookies même si il y en a un qui n'aime pas trop les gateaux ...
Sinon ça s'est bien passé, ils m'ont super aidé pour faire mon rapport du coup il est trop top ! Après vacancesssss vu que ma soutenance n'est qu'en octobre ...

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Mon stage est bel et bien fini puisque j'ai eu mon oral.
Je passerai quand même sûrement dans l'organisme d'accueil pour faire un coucou!!

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'ai enfin de vrais dossiers de fond, des recherches à faire, etc, je suis vraiment contente même si les sujets sont ardus et que je mets plus de temps à les comprendre que quelqu'un formé en économie, urbanisme etc (ce n'est pas du tout ma formation). Par contre j'espère que ce que je vais en tirer va être valorisé : j'ai montré un premier document de travail à ma responsable et je n'ai pas eu droit à un seul point positif ou encouragement alors que pour arriver à ce résultat j'ai mobilisé beaucoup de documents et de temps... mais bon je commence à m'habituer à ses commentaires -_-

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
J'ai fini cet après-midi ! Mon rapport est imprimé, relié, corrigé, c'est vraiment génial ! Ils ont été super et me proposent même de revenir dès que j'ai un autre stage à faire ! Maintenant vacances :happy:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
ET je vous rejoint officiellement !

Première journée hier, collègues fort sympathiques mais une montagne d'info à ingurgiter !

15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
Moi je suis en stage déjà depuis 1 mois et demi! Mais là mon maître de stage est parti en vacances. Et comme mon travail consiste à récolter des informations auprès des chefs de projet qui sont soit en déplacement soit en vacances..... Du coup je m'occupe sur madmoizelle :happy:!!!!

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Jehn.;1599189 a dit :
C'est toujours un plus d'avoir fait des stages, tout simplement parce que c'est ça d'expérience en plus donc pour chercher un job à la fin de ses études c'est cool d'avoir des stages au compteur. Je suis en stage non-obligatoire en ce moment, simplement parce que j'ai décidé de mettre à profit mon été pour me faire une expérience dans la comm' plutôt que de errer telle une âme en peine chez moi.
Donc vas y fonce !

Je suis d'accord sur tous les points :). Et je suis dans le même cas en fait : je ne savais pas quoi faire pendant mes vacances d'été, à part glander et... glander, c'est un stage non-obligatoire et je venais ici pour parler de ma première semaine en fait !

Honnêtement, c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver cet été, mes premiers jours se sont très bien passés, l'ambiance est super cool et je dois avouer que je suis fière de travailler pour ce grand groupe de presse, et surtout pour ce magazine (je trouve qu'en matière de féminin, c'est ce qui se fait de mieux en France et ce n'est pas parce que j'y travaille que je le dis !).
Bref, j'écris toute la journée, ou presque, j'apprends beaucoup, tout m'intéresse, ça se passe on ne peut mieux jusqu'ici.
(Si certaines veulent en savoir plus, il y a mon profil Facebook, je préfère ne citer aucun nom ici.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes