A
Sedgewick;1573573 a dit :C'est la mouise. Ma responsable est adorable mais elle n'est là que le jeudi et le vendredi, du coup en début de semaine, je sais pas comment je me débrouille mais je termine ma To Do list hyper vite et après je m'ennuie vu que je n'ai aucun retour.
Du coup je glande, mais j'ai peur qu'ils s'en aperçoivent et me le reprochent, alors que je fais tout mon taff comme il faut.
En plus je ne sais pas quand je termine, c'était d'une durée d'un mois et j'ai commencé le 2 juin, ils ne m'ont pas parlé de date de fin. J'ose pas demander.
Et je n'ai aucune idée de si j'aurais une gratification à la fin. Et ça non plus bin, j'ose pas demander...
Beyondzewords;1575670 a dit :Alors, tu vas voir ta responsable :
"Oui, bonjour, euh, le jour où j'ai été prise ici, on n'a pas parlé de quand s'arrêtait monstage, surtout que je n'ai pas de convention et que je n'ai rien signé. C'était pour savoir quand j'arrêtais et si j'allais être payée"
Tu dis ça. En plus, le fait que tu n'es ni de convention, ni de contrat c'est pas très légal quand même. Du coup, t'es de la main d'oeuvre gratuite, parce qu'ils ne sont même pas obligés de te payer, et ils ne t'ont certainement pas déclaré.
Beyondzewords;1575659 a dit :Bon, mon oral est mardi prochain, je passe à 8h45. Aïe. La prof est une prof chouette donc ça va mais par contre le pro, c'est un concurrent de mon agence. J4ai peur de dire des choses qu'ils pourraient retenir sur l'agence.