So'Frip;3397926 a dit :Mais ils ont quoi de plus que les autres ? Parce que les couleurs n'ont rien d'originales je trouve ...
J'imagine que comme on dit souvent, les goûts et les couleurs... Moi j'adore les couleurs qu'ils proposent, y'en a très peu qui ne m'ont pas fait envie, mais en même temps j'ai découvert la marque au début de ma vie de NPA donc si tu veux, là où certaines d'entre vous peuvent se dire "ouai bon Galahad c'est du déjà vu / j'ai le même chez telle ou telle marque", moi j'avais ni les vernis ni les références donc ça m'a accrochée de suite et c'est pour ça que c'est ma marque chouchou ^^ après, voilà, toi tu trouves pas très original comme couleur, mais il y aura surement d'autres marques sur lesquelles tu vas flasher - moi ça a été l'inverse, c'est tout et puis j'avoue que l'univers de la marque m'a énormément attiré hihi j'suis facile à attraper moi comme cliente - des thèmes, de l'Angleterre, des jolis noms.... ^^
Après, ils sont couvrants en une couche, sèchent vite.. niveau qualité y'a rien à dire, mais bon ici on est tellement aguerries qu'on en connait plein d'autres des marques aussi efficaces, c'est sur ^^ j'imagine que comme pour tout, ben ça te parle ou ça te parle pas
Moi je trouve leurs couleurs toutes plus belles les unes que les autres et la qualité est parfaite, donc c'est pour ça que je vous ai saoulées avec... Désolée hihi