Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
So'Frip;3397926 a dit :
Mais ils ont quoi de plus que les autres ? Parce que les couleurs n'ont rien d'originales je trouve ...

J'imagine que comme on dit souvent, les goûts et les couleurs... Moi j'adore les couleurs qu'ils proposent, y'en a très peu qui ne m'ont pas fait envie, mais en même temps j'ai découvert la marque au début de ma vie de NPA donc si tu veux, là où certaines d'entre vous peuvent se dire "ouai bon Galahad c'est du déjà vu / j'ai le même chez telle ou telle marque", moi j'avais ni les vernis ni les références donc ça m'a accrochée de suite et c'est pour ça que c'est ma marque chouchou ^^ après, voilà, toi tu trouves pas très original comme couleur, mais il y aura surement d'autres marques sur lesquelles tu vas flasher - moi ça a été l'inverse, c'est tout :) et puis j'avoue que l'univers de la marque m'a énormément attiré hihi j'suis facile à attraper moi comme cliente - des thèmes, de l'Angleterre, des jolis noms.... ^^
Après, ils sont couvrants en une couche, sèchent vite.. niveau qualité y'a rien à dire, mais bon ici on est tellement aguerries qu'on en connait plein d'autres des marques aussi efficaces, c'est sur ^^ j'imagine que comme pour tout, ben ça te parle ou ça te parle pas :)
Moi je trouve leurs couleurs toutes plus belles les unes que les autres et la qualité est parfaite, donc c'est pour ça que je vous ai saoulées avec... Désolée hihi

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Et du coup ça vaut vraiment le coup la promo A England? Parceque ça fait un moment que je louche sur Perceval (et So'Frip , j'ai pas vu d’équivalent chez kiko :annoyed: !?)
Avec les frais de port ça reviens à combien de comander direct chez eux?

Sinon par rapport à mon post précédent, j'ai envie de dire "A quand le board pinterest nailcat!?"(ou naildog, aller je suis pas exclusive!)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lézieunoirs;3398016 a dit :
Et du coup ça vaut vraiment le coup la promo A England? Parceque ça fait un moment que je louche sur Perceval (et So'Frip , j'ai pas vu d’équivalent chez kiko :annoyed: !?)
Avec les frais de port ça reviens à combien de comander direct chez eux?

Sinon par rapport à mon post précédent, j'ai envie de dire "A quand le board pinterest nailcat!?"(ou naildog, aller je suis pas exclusive!)

Par rapport à d'habitude, niveau prix, ouaip ça vaut bien le coup, parce que du coup si tu commandes un vernis à 5£ vu que les frais de port sont gratuits (ça c'est toute l'année, et vers tous lesx pays, et c'est cool) ça te le fait à 6.4€ ou quelque chose comme ça, au lieu de 11.5€ environ d'habitude (9£) ! donc ouai, plutôt bien ouai :)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Sassette;3397729 a dit :
Euhhhh pas d'accord :d
Moi z'ai un chien (cf mon avatar)

Et un crapaud :P

Moi, je crois que je vais pas craquer A-England!

(je voudrais le dragon, le st georges et le princess sabra donc en gros, bah nan) à moi que je prennes finalement Holy Grail.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Pour le coup, je suis un peu comme So'Frip ;-)

Je vous disais hier qu'ils sont très jolis, mais qu'effectivement, commençant à avoir une collection de belle taille, j'ai un peu plus de mal à passer à l'achat, si je n'ai pas un coup de coeur franc !

Je comprends ton point de vue @Cirkeuse, étant donné que les A-England étaient parmi tes premiers vernis, que ce soient tes chouchous !!!

Ceci dit, ils ne seraient pas si chers, je me serai bien laisser tenter, mais pour l'instant, je vais me contenter de mes - presques - dupes :

Galahad : 342 Kiko
Lady of the Lake : 278 Kiko (bien plus foncé, je vous l'accorde !)
Excalibur : Essie Blue Rhapsody
Guenievre : Kiko lilas (dont j'ai oublié le numéro)
Elaine : H&M Plum

(et les autres, je ne sais pas, vu qu'ils ne me bottaient pas trop, je n'ai pas fouillé dans ma collec' pour trouver des couleurs approchanetes :cretin:)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3398057 a dit :
Pour le coup, je suis un peu comme So'Frip ;-)

Je vous disais hier qu'ils sont très jolis, mais qu'effectivement, commençant à avoir une collection de belle taille, j'ai un peu plus de mal à passer à l'achat, si je n'ai pas un coup de coeur franc !

Je comprends ton point de vue cirkeuse, étant donné que les A-England étaient parmi tes premiers vernis, que ce soient tes chouchous !!!

Ceci dit, ils ne seraient pas si chers, je me serai bien laisser tenter, mais pour l'instant, je vais me contenter de mes - presques - dupes :

Galahad : 342 Kiko
Excalibur : Essie Blue Rhapsody
Guenievre : Kiko lilas (dont j'ai oublié le numéro)
Elaine : H&M Plum

(et les autres, je ne sais pas, vu qu'ils ne me bottaient pas trop, je n'ai pas fouillé dans ma collec' pour trouver des couleurs approchanetes :cretin:)

Oui, la 1ere collection des Mythicals (celle qui est en promo, donc), les couleurs sont plus "classiques" (pour des gens comme nous hein lol) dans le sens ou y'a pas beaucoup de couleurs surprenantes/introuvables. Donc je comprends aussi votre point de vue, même si moi faudra m'enterrer avec un doigt verni de chaque A England (non j'exagère pas dutoudutout).
Par contre, je trouve que ceux de The Legend, vous aurez plus de mal à leur trouver des dupes, moi ils m'ont scotchée ^^ mais bon, pas de promo donc ça fait chéro ! (quelle rime de fou)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;3397882 a dit :
(pardon pour le double post, j'suis pas sur l'ordi et j'arrive pas à éditer....):

Dites, y'a d'autres boutiques qui vendent des Picture Polish à part Pshiiit ou pas?

voui, y'a llaraowe: picture polish,llarowe,shop.llarowe,nail polish,australian polish,glitter polish
et ninjapolish: Ninja Polish :: Picture Polish
j'ai commandé chez eux, et si j'ai toujours pas vu l'ombre de mon Monroe retenu en otage par ma tante, ils ont apparemment livré en 2 semaines... et ils prennent paypal.

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
PinkPoison : merci ^^ Je commence à m'débrouiller avec le gradient !

D'ailleurs, il y a le Saint George de A England dedans ! Ce vert est tout simplement sublaïme ! J'avais rajoué des dots avec un holo NFU, ça rendait trop bien (à mon goût ^^)

Et les vernis A England sont un délice à psoer, pas comme les Sephora (j'ai HORREUR des Sephora colorés, je n'en ai par ailleurs aucun !)

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
nilujettte;3398057 a dit :

Je le trouve plus près du 255 que du 278 perso ! :)) (un mix des deux on va dire)
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré Tristam à Lady of the Lake pour ma commande !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
cirkeuse;3398023 a dit :
Par rapport à d'habitude, niveau prix, ouaip ça vaut bien le coup, parce que du coup si tu commandes un vernis à 5£ vu que les frais de port sont gratuits (ça c'est toute l'année, et vers tous lesx pays, et c'est cool) ça te le fait à 6.4€ ou quelque chose comme ça, au lieu de 11.5€ environ d'habitude (9£) ! donc ouai, plutôt bien ouai :)
Ils sont pas à 7£ les Mythicals en temps normal ?
J'arrive pas bien à cerner la différence entre Lancelot et Camelot sinon, toi l'admiratrice numéro un tu devrais pouvoir me l'expliquer non ? ;)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
cirkeuse;3397058 a dit :
Il est canoooon - il me fait penser au Thames de Butter London, en 15€ moins cher héhé ^^
Hé mais j'avais pas fait le rapprochement... Je le trouve encore plus beau maintenant <3

Clemys;3397064 a dit :
Ben en fait non, j'y vois que des avantages, sauf à la découpe.
Parce que :

1- ça colle mieux sur l'ongle que le striping tape je trouve
2- c'est plus fin
3- tu choisis la couleur que tu veux au moment ou tu veux
4- tu tombes jamais en rade
5- tu choisis la largeur (si tu sais découper, c'pas mon cas haha)

C'qui manque à cette technique, c'est vraiment le côté pratique du rouleau de striping tape, que tu sors quand tu veux, sans rien prévoir etc...

C'est bien ce que je dis tu as du courage, pour faire tout ça!! Perso j'aurai pas la patience!
Et au passage merci pour ton retour sur le Sèche restore, c'est cool de faire des ptites revues comme ça, ça nous aide dans les achats par la suite ;)

Leshayaa;3397347 a dit :
Flo la tête dans les étoiles En fait c'est pas un filet à patate c'est un bout d'éponge de bain! Enfin les espèces de fleurs qu'on trouve en multiple couleurs à Sephora et un peu partout =P Je pense qu'un filet à patate aura des mailles un peu grosses.

Bé ça dépend du filet de patates en fait ^^ cela dit 'y a le filet à oignons (quand c'est des tout petits paquets) qui est pas mal, y'en a des tout fins tout fins ^^

Reiko.;3397386 a dit :
@titiaah : Je bave trop devant les dégradés et les stampings mais j'ai pas le matos pour. Dans ce que je sais faire, je préfère les petits dessins.

D'ailleurs, minute Mc Gyver : j'ai trouvé un super truc-faisant-office-de-pinceau-fin : je recycle un vieil eye-liner tout sec, j'ai piqué le pinceau, il est super ! (c'était un Bourgeois).

Justement, j'ai eu cette idée là, genre 'y a 1 mois, alors j'ai fait une annonce facebook pour qu'on me ramène du vieil eye-liner (je sais pas utiliser le liquide je prends du en gel avec un pinceau à part) et personne m'en a ramené :crying: (la vie est cruelle)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes