18 notifs, vous êtes des folles furieuses !!!!
Vu comme vous vous êtes lâchées, je vais faire ce que je peux mais j'ai peur que ce soit un peu tendu...
@GeorgiaN : LOL, DV8, si pas cher Pink Plumeria et Seashell (sauf si ajouts ou contre-ordres par MP !)
@Daisy12 : OMG, FYI (si rien : 2NITE)
@Blue.Bird : 2NITE, IDK
@miha : 2NITE
@Charuru : 2NITE, BFF ou TTYL, LOL ou IDK, GR8
@MaLieSun : OMG, IDK, LOL, TMI, TTYL, BFF
@aliceenreve : flip-flop fantasy
@Leshayaa : LOL, L8R, G8R
@So'Frip : TMI, QT, LOL et DV8
@Sassette : FYI, OMG, QT
Aerobitch : TMI
J'espère qu'on pourra avoir le plaisir de te voir, vernis ou pas vernis !!!
Vous me ferez le plaisir de rester au pays des bisounous et de ne pas vous transformer en vilaines capitalistes sans coeur Merciiiii !!!!
Vu comme vous vous êtes lâchées, je vais faire ce que je peux mais j'ai peur que ce soit un peu tendu...
@GeorgiaN : LOL, DV8, si pas cher Pink Plumeria et Seashell (sauf si ajouts ou contre-ordres par MP !)
@Daisy12 : OMG, FYI (si rien : 2NITE)
@Blue.Bird : 2NITE, IDK
@miha : 2NITE
@Charuru : 2NITE, BFF ou TTYL, LOL ou IDK, GR8
@MaLieSun : OMG, IDK, LOL, TMI, TTYL, BFF
@aliceenreve : flip-flop fantasy
@Leshayaa : LOL, L8R, G8R
@So'Frip : TMI, QT, LOL et DV8
@Sassette : FYI, OMG, QT
Aerobitch : TMI
A l'aller ça va j'ai plein de place, c'est au retour que je suis blindax avec du vin, du saucisson, des bonbons tout ça !!!MaLieSun;3630790 a dit :Et hop +50 vernis dans la valise... @Whouhouhou t'avais pas prévu d'emmener beaucoup d'affaires j'espère ?!
Leshayaa;3630817 a dit :@Whouhouhou si il y est et que ça te charge pas trop je veux bien le LOL et le L8R G8R...
Si tu le trouves, je pourrais très probablement passer le temps du café avec toutes les filles le 19! (j'aurais confirmation en début de semaine prochaine) je te MPtiserai mon tél et je vous rejoindrais
Oulàlà, j'sais pas trop si je peux t'accepterLeshayaa;3630947 a dit :Bah écoute je te la réserve et je te la file le 19, si @Whouhouhou m'accepte pour le café
J'espère qu'on pourra avoir le plaisir de te voir, vernis ou pas vernis !!!
J'avais vu le I'm not lion l'autre jour, mais il est dans les "chers" à 8€. Il n'y a pas que les holos, mais c'est certaines vieilles collecs qui sont soldées...Charuru;3631009 a dit :@Whouhouhou
Oui j'avoue j'ai craqué mon slip. A mais s'il y a des cg normaux et qu'il y a le I m not a lion, je veux bien aussi. Ouais pare que j'ai cru qu'il y avait que des holos
nepthys;3630923 a dit :Tu les revends à 45 dollars sur ebay
Nan mais là, je réclamme ma com' !!!MaLieSun;3631014 a dit :Bonne idée ! J'y avais pas pensé mais en fait si je les achète à 2,50€ pour les revendre à 45$, ya moyen de s'enrichir un petit peu ! @Whouhouhou tu me mettras 5 exemplaires de chaque stp
Vous me ferez le plaisir de rester au pays des bisounous et de ne pas vous transformer en vilaines capitalistes sans coeur Merciiiii !!!!