Le topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Ithurielle;3400495 a dit :
Je suppute. J'aime pas les pieds, et je ne gâcherais pas mon vernis sur mes doigts de pieds.

@Daisy12: En fait pas tant que ça, mais j'avais la motivation, haha.

Mon adorable sœur, en arrivant en Angleterre, m'a ramené mon courrier, ce qui veut dire que j'ai reçu le Spotted d'OPI que l'adorable @PinkPoison m'avait envoyé, et j'ai aussi le colis que @PinkyLemon m'avait envoyé avec des milliards de vernis dedans ! Et ma sœur m'avait aussi acheté quelques vernis pour mon annif, du coup j'ai le Watermelon de piCture pOlish, le Marrow de Butter London et le 534 de Ozotic (et maintenant j'ai tous les Ozotic que je voulais, wouhou !)

Je suis toujours pas en France donc les manucures vont être un peu lentes, mais d'ici deux jours je devrais en avoir à poster !
Cooooool =DD

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
panda-panda;3400665 a dit :
Et sinon plutôt couleur froides ou chaudes ?

Les deux!!!!!! ^^ j'ai pas de préférence, par contre j'me suis rendue compte que j'ai tendance à alterner lol si j'avais une manucure dans des couleurs froides, ben la suivant sera 90% dans des couleurs chaudes et vice versa ^^

So'Frip;3400835 a dit :
Et voilà ma manucure d'hier avec un guest VIP .... Le soleil (welcome back) !

J'adoooore ! plein de peps ! (ça va plaire à nilujettte tout ce rose pétard hihi)

Anastase;3400931 a dit :
Je viens de craquer sur l'e-shop Kiko :shifty:

:d :d j'en rêve, mais j'essaye de me convaincre qu'il vaut mieux que j'attende un vrai Kiko pour pouvoir tester les couleurs avant de me décider ^^

Sinon j'ai eu envie de changer, après 6 jours d'Epoch j'ai fait ça ! (bon c'est pa nettoyé hein :red:)
382539_4395033913647_1370151297_n.jpg

OPI = Meet me on the star ferry, et j'ai trouvé que Divine Swine allait bien avec alors comme j'avais pas envie d'une manucure toute simple, j'ai fait des triangles à main levée comme j'ai pu, en paillette!! =)
380690_4395034273656_1943215793_n.jpg

Bon oui c'est flou mais j'voulais qu'on voit comment ça briiiiiiille :d

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Anastase;3400931 a dit :
Je viens de craquer sur l'e-shop Kiko :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre je suis degoutée je viens de voir celui là et j'aurais dû le prendre --'

46721.jpg

Moi je viens de craquer sur la boutique !!! Ainsi que celle de Peggy SAge ! Dommage que mon compte en banque me dise "attention attention, ça devient critique là" XD !! Surtout que bon, ce sont des vraies boutiques, présentes sur Lille, ce serait dommage de payer des frais de port ! XD

Et j'ai acheté deux vernis sephora, mais c'est parce que j'allais pas les trouver ailleurs.

555963_10150965728938757_539313661_n.jpg

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Graouuuu, jvous ai abandonné 3 jours, et ma sanction c'est ces dizaiiiiines de pages à lire !!

Sinon coté vernis, ca fait genre une semaine que j'ai le DS illuminate, et il est comme au premier jour ! Enfin, il est vraiment niquel sauf au niveau des cuticules, ya une bande non vernie, tellement ca fait longtemps mes ongles ils ont poussés hihihi

Je vais changer demain, genre un jaune ou un vert pomme !

Et puis sinon, je prépare mes valises pour les states :rockon:
J'ai peur de voir le nombre de pages sur le topic quand je reviendrai !!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
J'ai décidé d'aller voir le site de Kiko et de l'éplucher bien comme il faut, regarder des swatches et tout, pour savoir ceux qui me plaisent quoi. Et avec j'ai fait un panier virtuel. .... Je le trouve énorme, y'a 7 vernis et une base..... Et ben j'arrive même pas aux 25€ :sweatdrop:

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Slomé;3401060 a dit :
Certes ! ;) N'empêche que je vais faire le plein de vernis, je vous raconte pas !! (enfin si, je vous raconterai enfait ..)

Bah avec les Essie à 8$ (va à Duane Reade spécial cosmétique), les OPI by Sephora et les sinfullcolors à moins de 2$, t'as intérêt !!! Malheureusement mon copain a freiné mes envies de vernis XD Je suis tout de même revenu avec 7 vernis de mon voyage à NY ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes