Le topic des vernis et du Nail Art

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
yop yop mes NPA préférées! bon petit tour par le Monoprix pour acheter du mascara et puis... bam le drame! je tombe sur une mini collection de vernis Deborah Milano qui me tape dans l'oeil, à savoir les precious metal:

IMG_1704.JPG

Donc j'ai comme qui dirait craqué et pris le violet/gris, pas encore le temps de le tester surtout que ma manucure date d'hier soir mais bon, les swatch ont l'air prometteur!:free:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Coralista : ahaha merci pour l'info, c'est vrai qu'on passe parfois a coté de belle perle sur ce forum :bave:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Lézieunoirs;3647290 a dit :
yop yop mes NPA préférées! bon petit tour par le Monoprix pour acheter du mascara et puis... bam le drame! je tombe sur une mini collection de vernis Deborah Milano qui me tape dans l'oeil, à savoir les precious metal:

IMG_1704.JPG

Donc j'ai comme qui dirait craqué et pris le violet/gris, pas encore le temps de le tester surtout que ma manucure date d'hier soir mais bon, les swatch ont l'air prometteur!:free:

Coralista : ahaha merci pour l'info, c'est vrai qu'on passe parfois a coté de belle perle sur ce forum :bave:

Pas mal ! Tu pourras nous en dire plus sur le prix, la consistance et la facilité d'application (pinceau, séchage, etc.) ???
Oui, je fais ma curisue, mais comme ils ont un aspect "métal", ça pourrait peut-être combler mes envies tardives de Metallic Mirror Essie qu'on ne trouve plus nulle part :yan: !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Lézieunoirs;3647290 a dit :

IMG_1704.JPG

@Coralista : ahaha merci pour l'info, c'est vrai qu'on passe parfois a coté de belle perle sur ce forum :bave:
Ah cool ! Tu nous dira si ils sont stampable ? ((oui tout à fait ! stampable !))

A Nice y'a rien pour Halloween c'est déprimant T.T donc je pense pas me déguiser. Mais je fais quand même mes MU pour l'occasion. J'en ai mis un sur ma page déjà

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
nilujettte;3647308 a dit :
Pas mal ! Tu pourras nous en dire plus sur le prix, la consistance et la facilité d'application (pinceau, séchage, etc.) ???
Oui, je fais ma curisue, mais comme ils ont un aspect "métal", ça pourrait peut-être combler mes envies tardives de Metallic Mirror Essie qu'on ne trouve plus nulle part :yan: !

A mon avis c'est pas tout a fait le meme rendu que les Mirroir metalic, ça a l'air plus "pailletté"
Bon je viendrais vous faire un topo quand j'aurais testé mais le prix je peux déjà vous dire il me semble que c'est entre 6 et 7€ (6,80 un truc comme ça)

Et sinon dans mon Monop y'avait toute la collection Essie Poppy-Razzi avec l'étagère bien pleine!

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Coralista;3647407 a dit :
Les filles, j'ai une question ! Quand vous avez envie d'accent nail, vous le faîtes sur les deux mains ou sur une seule ? :shifty:

Je fais toujours les deux mains, parfois même je fais 2 doigts par main (pouce et annulaire en général)

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
:gnih:Hiiiiiiiiiiii mon amoureux m'a fait une belle surprise, il m'a offert le "Every month is Oktoberfest" alors que je rentrais toute dépitée du boulot

Hiiiiiii, c'est mon premier OPIIIIIII et il est trobow !

:cupidon::joy::disco::gnih::pedo::free::danser:<3 :Puppyeye: :fleur: :danse::cheer::noel::banana::worthy:

Du coup, je me lâche sur les smileys, mais c'était à peu près ma réaction ^^
Et le moral est remonté en flèche !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Aerobitch;3646983 a dit :
J'ai cassé l'ongle de mon annulaire :tears::tears::tears:

Je suis pas chez moi avant demain et j'ai pas de lime :facepalm:

Aïe... Sans lime ça craint :/ (D'où l'intérêt d'en avoir tjr une ds son sac :P) Mais t'as pas la possibilité d'aller en acheter vite fait ? Parce que là ça va s'accrocher partout... :erf:

Les filles, j'ai une question ! Quand vous avez envie d'accent nail, vous le faîtes sur les deux mains ou sur une seule ? :shifty:

Si je fais un accent nail, je ne fais jamais les deux mains pareilles ! Sois je fais les dix ongles pareils, soit je fais un peu n'importe quels ongles avec des accents nail différents :happy:

Exemples :
(Faites pas attention à la forme/longueur de mes ongles, ces photos datent de mes débuts de NPA)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Pom-chan;3647487 a dit :
:gnih:Hiiiiiiiiiiii mon amoureux m'a fait une belle surprise, il m'a offert le "Every month is Oktoberfest" alors que je rentrais toute dépitée du boulot

Hiiiiiii, c'est mon premier OPIIIIIII et il est trobow !

:cupidon::joy::disco::gnih::pedo::free::danser:<3 :Puppyeye: :fleur: :danse::cheer::noel::banana::worthy:

Du coup, je me lâche sur les smileys, mais c'était à peu près ma réaction ^^
Et le moral est remonté en flèche !

Ça c'est trop chou !

Je pose Every month en ce moment même est il est magnifaïk ! Dans le flacon il paye pas de mine pourtant je trouve.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Je suis allée voir Whouhouhou et Daisy12 c'était sympa :) D'abord elles ont eu la gentillesse de m'attendre alors que j'étais en retard, et ensuite Daisy12 nous a montré un petit paradis du vernis :d D'ailleurs c'était assez bizarre de parler vernis en employant les noms des vernis ou des collections, ou encore d'employer des mots comme top coat, stamping, dotting tool, avec des vrais gens dans la vraie vie :happy: (Dans la réalité j'essaye même pas, personne me comprends :facepalm: )

Bon, j'me suis cassé trois ongles à raz sur la main gauche, j'sais pas comment j'vais pouvoir rattraper le truc :erf:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954

Sur les deux mains ! :)

Sinon j'aime bien ton dernier exemple MaLieSun, c'est fait avec du striping tape ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes