Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
cirkeuse;3651460 a dit :
Moi je trouve She's Pampered et Where's My Chauffeur trop beaux :jv: tant pis pour moi lol

Et sinon, vous croyez que You Only Live Twice il ressemble beaucoup au Kiko 277 ? Il me parait plus rouge, comme rose, non? (oui je cherche une raison de l'acheter, je le trouve trop beau XD)

Et sinon j'ai trouvé ça : (et je trouve le 277 plus dupe du I'm All Ears que du You Only Live Twice, non?)

DSC_0138+copy.jpg

Bon, ben zut, je le veux. GRMPF.

Opalyne : c'est ta faute !! :P t'as ravivé mon envie lol

C'est malin cette photo, maintenant je veux le DS indulgence :facepalm:

Opalyne : il est trop chou Hawai !!

S

sassette

Guest
Sur leboncoin il y a pas mal de grandes plaques de stamping en ce moment, si certaines en cherchent. (par contre je ne connais pas les prix donc je ne sais pas si elles se touchent ou pas)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3651460 a dit :
Moi je trouve She's Pampered et Where's My Chauffeur trop beaux :jv: tant pis pour moi lol

Et sinon, vous croyez que You Only Live Twice il ressemble beaucoup au Kiko 277 ? Il me parait plus rouge, comme rose, non? (oui je cherche une raison de l'acheter, je le trouve trop beau XD)

Et sinon j'ai trouvé ça : (et je trouve le 277 plus dupe du I'm All Ears que du You Only Live Twice, non?)

DSC_0138+copy.jpg

moi ça a réveillé mon envie de the show must go on ... :facepalm:

edit :j'aurais du t'écouter cirkeuse : article non disponible :Puppyeye:
bon au pire je l'ai en petit ça fera pour le moment. je commanderais comme prévu les autres trucs et on verra s'il est dispo à ce moment là ;)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
PommeCannelle;3651099 a dit :
@Lokelani, quoi ? atouts charme ? je crois ue mon clavier déconne c'est bete z/LEJF ZKEKCjodzmi**vce ev*c$qefkdnv

et puis bon, on va pas se mentir, Mavala, c'est moche. :caca:

J'ai jamais trouvé un seul vernis Mavala beau :d
Par contre, je suis fan de leur durcisseur d'ongles.

Ruth;3651163 a dit :
Cool pour les vernis !
Sinon, c'est pas cagOle plutot que cageole ??

Boohh, cagole, cageole, prostip*te, candidate de secret story... T'as le choix :d

MaLieSun;3651331 a dit :
J'ai une dizaine de vernis à commander mais quand je vois tous les soucis que vous avez maintenant au sujet des fdp, j'hésite à commander sur TNS...
errf.gif

Moi, j'ai eu aucun souci niveau des FDP pour ma dernière commande qui date de la semaine passée mais je suis en Belgique..Apparemment, elle aime pas les français...

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
nepthys;3651588 a dit :
Moi, j'ai eu aucun souci niveau des FDP pour ma dernière commande qui date de la semaine passée mais je suis en Belgique..Apparemment, elle aime pas les français...

Ouais, elle doit être raciste envers les p'tites françaises parce que j'ai vu qu'il y avait plusieurs Mad' qu'avaient eu des problèmes avec leurs fdp :sad: Du coup, je sais pas trop... j'hésite...

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Reiko.;3651267 a dit :
:yawn: Tu vas faire hurler @Pom-chan ! :cretin:

HS :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui, comme jeudi, j'ai posé Victoriana, et je l'aime :jv: Je pense que je vais me mettre au stamping, je me sens assez limitée au dotting et au scotch et au pinceau :rotate:

T'en fais pas @Reiko. , je ne mords pas. J'aime bien les Mavala, mais je comprends que d'autres non :)

HS cuisine mais on reste toujours en lien avec le vernis :
Aujourd'hui, ça a été atelier cuisine (alors que je suis censée "bosser" pour un concours :facepalm: ) : on a fait des "boller", des sortes de brioches scandinaves à la cardamone que l'on a fourré de plein de bonnes choses (miel, raisins secs, noisettes, noix, amandes, noix de coco, chocolat, gingembre, cannelle...) mais du coup, comme il fallait pétrir la pâte avec énergie, puis constituer des petites boules, ben... le vernis n'a pas aimé.

Donc, j'ai enfin pu poser Every month is Oktoberfest et mon Dieu que je l'aime ! Il est trop beau, ses reflets sont magnifiques, je passe mon temps à admirer mes mains !! Je me vois bien demain en réunion à ne pas écouter ce qu'on me dit toute à la contemplation de cette merveilleuse couleur sur mes ongles :cheer:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Daisy12;3651313 a dit :
Juste pour dire: FONCE!!!!!! J'en rêve depuis un bail, mais j'suis blonde, et mon blond est pas super uniforme donc j'ai peur de ressembler à une carotte! mais le roux foncé quoi <3<3<3
J'veux une photo si tu le fais!!

Vu que j'ai les cheveux châtain ça devrait le faire pour du roux sombre je pense :) En fait j'ai envie de changer j'ai jamais fait de teinture ou quoi que ce soit à mes cheveux et comme ils ondulent naturellement je pense que ça peut avoir un rendu assez sympa. J'y pense depuis un moment mais je vais me lancer, samedi ou le prochain je ne sais pas encore ! Mais promis oui, photo :)

Et Emma Stone, c'est tellement la perfection !

MaLieSun;3651331 a dit :
J'ai une dizaine de vernis à commander mais quand je vois tous les soucis que vous avez maintenant au sujet des fdp, j'hésite à commander sur TNS... :erf:

Oui je ne sais pas non plus ce qui lui prend avec ça, mais j'ai l'impression qu'au dessus d'un certain seuil de vernis elle demande des frais supplémentaires, après c'est la première fois qu'elle me le demande. On verra bien par la suite et au pire je passerais par Enchanted Beauty (même si je trouve qu'elle vend un peu plus cher, mais fdp moindres...).

Leshayaa;3651337 a dit :
Opalyne
Aaaaaaaah mais comment il est trop chouuuuuuu :Puppyeye:
On a envie de lui faire des gros câlins!:cupidon:
Et c'est génial qu'il se soit adapté au bout d'une semaine seulement, un ami un pris un chat (bon sûrement plus vieux que le tien, il avait 5 mois à son arrivée) et là ça fait presque un mois et le chat est toujours pas comme chez lui! Il est encore hyper peureux, quand quelqu'un arrive, impossible de le voir, il sortira que si y'a mon ami ou sa copine, bref, une trouillarde sur patte quoi! Elle commence à venir voir "sa maman" mais moins "son papa" bref, c'est long...
(mais elle est trop mignonne)
(et les tiens aussi :jv:)

Merciiiiiiiii <3 Oui il a vraiment un bon caractère j'ai vraiment de la chance, puis dès que je m'absente et que je reviens dans la pièce où il se trouve il ronronne comme un fou, ou alors il me suit de pièce en pièce, il m'a bien adoptée comme maman :) J'espère que le chat de ton ami s'adaptera, mais en général avec les chats c'est une histoire de patience, et oui le mien est plus jeune, il a tout juste deux mois. Par contre c'est une vraie boule d'énergie, increvable !

cirkeuse;3651460 a dit :

DSC_0138+copy.jpg

:yawn: Navrée ! Mais mais c'est une très belle couleur, intemporelle et festive, un petit classique ! Comment ça j'essaye de te le vendre ?

Sassette;3651513 a dit :
Opalyne : il est trop chou Hawai !!

Merci :cupidon:

Et voici Hawaï dans toute sa splendeur :

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai posé the world is not enough ce soir, et j'ai pas trop je crois... Je le trouve fadasse : /
Du coup je l'ai recouvert avec CG in the city de China Glaze (paillettes taupe) et ça va tout de suite beaucoup mieux : D

Vous aurez p'tet des photos demain si j'y pense.

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Daisy12;3651730 a dit :
La chaaaaance :bave: J'aimerai trop :tears: J'ai hâte de voir la photo! (moi j'aurais un peu peur que le coiffeur me loupe, parce que bon, y'a quand même vite moyen de finir avec une couleur orange :erf:
Et Emma Stone, elle est magnifique en rousse <3

Je fais confiance à ma coiffeuse, je vais chez elle depuis des années (genre depuis que j'ai 10 ans) et elle connait parfaitement mes cheveux (épais) ^^ Ils ont muté au fil des ans passant de raides comme des baguettes (maman) a complètement ondulés (papa) et elle m'a toujours coiffée comme je le souhaitais sans mauvaise surprise, reste juste a retrouver la bonne nuance de roux chez elle :P

Je trouve qu'Emma Stone est magnifique dans toutes les couleurs de cheveux :d

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
nepthys;3651588 a dit :
J'ai jamais trouvé un seul vernis Mavala beau :d
tu as déjé vu le madrid? un canon ^^

Opalyne: ton chat est trop mignon!!! et normalement j'en aurais un bientot (normalement = si la voisine de ma copine lui rend les chats! car la chatte a mis bas chez la voisine et celle-ci veut pas rendre les chatons!!!)

sinon rien sur les ongles car normalement qd j'arrive ce soir une placue cheeky m'attends!!!!!!!!!!

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
MaLieSun;3651646 a dit :
Je viens de tomber sur ça :bave: :

belgian_chocolate3_1024x1024.jpeg

IMG_5833_1024x1024.jpeg

Plus j'attends pour commander et plus ma liste se rallonge :erf:

Bonjour les filles,
je suis de retour après une semaine d'absence (encore)...

Madmoizelle, peux tu me dire quelle est la marque de ces petits bijoux?
Merciiiii!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes