Le topic des vernis et du Nail Art

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Après ma manucure bien girlie d'il y a quelques jours (le rose à pois noirs), avec celle là, j'ai l’impression d'être une voiture tunée !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3402357 a dit :
cirkeuse : Il a été intégré à la collection permanente dans mon Kiko, je peux t'en choper un et te l'envoyer si tu veux :)

Je sais pas pour vous mais à Rouen y'a un grand soleil, ça fait plaisir ! Bon dimanche les filles <3

Ohhh t'es trop mimi <3 <3 écoute demain ma maman doit me dire si on va à Paris toutes les deux début août ou pas, donc je te dirais en fonction hihi si on y va pas, je veux bien :d mais si on y va, j'vais pas t'embêter alors qu'il me suffira d'attendre un peu pour me l'acheter ^^ mais merciiiiiiii !! je te dirais ! :) :fleur:

M

margoulette52

Guest
Opalyne;3402162 a dit :
En ce moment, jamais. En fait il y a bien plus d'un mois j'ai posé un vernis vert (Entourage de China Glaze) sans base. grave erreur de ma part, le vernis m'a complètement décoloré les ongles depuis quand ils sont nus il ont une espèce de couleur jaunâtre verdâtre bien moche qui donne l'impression que je suis soit pas très très propre voire malade. Du coup vernis tous les jours avec base jusqu'à ce qu'ils aient suffisamment poussé pour faire disparaître ces traces ! Mais je vois bientôt la fin, je dois être au deux tiers d'ongle "neuf", ouf !

Sinon en règle générale j'essaye de les laisser tranquilles au moins un ou deux jours (si je craque pas avant :P).
Pour qu'il retrouve leur couleur naturelle, tu peux appliquer un mélange de bicarbonate et d'eau oxygenée. VernisenFolie en a parlé et son astuce vient d'ici:
SOS ongles tachés, ongles jaunis, ongles colorés ! ~ Lolaattitude

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
nilujettte;3398057 a dit :
Pour le coup, je suis un peu comme @So'Frip ;-)

Je vous disais hier qu'ils sont très jolis, mais qu'effectivement, commençant à avoir une collection de belle taille, j'ai un peu plus de mal à passer à l'achat, si je n'ai pas un coup de coeur franc !

Moi finalement, je vais pas en prendre :)

Whouhouhou;3398578 a dit :
C'est ça qu'il faut pour un double effet kiss cool : les ciseaux 7 lames pour couper la ciboulette pour la salade, et le scotch pour du striping tape maison !
ciseaux_multilames_2.jpg

biggrin.gif

Ahaha, moi j'ai des ciseaux plein de lames (que j'utilise jamais :d)

GeorgiaN;3398777 a dit :
La grande classe !

Au fait pshiiit à arrêté le sèche vite j'ai l'impression et il y a du poshé maintenant ! Mais 11,90€ ça me paraît très cher ! Je sent que je vais déserter son site petit à petit ... Patapay

Moi, j'achète pas chez Pshiiit, je trouve ses prix bien trop chers :stressed:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ah oui je voulais demander à celles qui connaissent bien les coins de vernis de Paris hihi déjà y'a combien de Kiko et ils sont où exactement? (parce que j'ai une pote qui m'en a parlé d'un qui est pas indiqué sur le site de Kiko lool donc j'sais pa si elle s'est planté en me racontant ou si y'en a un secret hihi)
Et où j'peux trouver des Peggy Sage ? :)

15 Juin 2009
340
106
1 644
Bonjour les filles !

je vous suis depuis bien longtemps déjà sans jamais oser venir vous embêter, mais voilà, j'aimerais bien aussi participer et me joindre à vous, vous êtes tellement adorables les unes envers les autres !
je profite d'un petit soucis pour me lancer justement et j'aimerais bien savoir comment vous faites lorsque vos ongles cassent : hier au boulot, je me suis cassé la moitié d'un ongle mais vraiment au ras de la base (presque carrément au milieu de l'ongle) et si je fini par le couper, ça risque de me faire très mal. Du coup j'aimerais savoir si l'une d'entre vous sait comment "réparer" ça jusqu'à une nouvelle repousse.
Pour l'instant j'use de l'astuce pansement mais ça tient franchement pas longtemps et avec mon job d'été, mes ongles sont mis à rude épreuve. J'ai enfin réussi à arrêter de me les ronger, ils poussent irrégulièrement mais ils deviennent enfin beau et longs (et je vais enfin pouvoir mettre mes beaux vernis que j'achète grâce à vous toutes!), sauf que voilà, ils cassent trop facilement et c'est retour à la case départ à chaque fois.
Donc si jamais l'une de vous veux bien me conseiller, ce serait adorable :red: :cupidon:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;3402479 a dit :
Ah oui je voulais demander à celles qui connaissent bien les coins de vernis de Paris hihi déjà y'a combien de Kiko et ils sont où exactement? (parce que j'ai une pote qui m'en a parlé d'un qui est pas indiqué sur le site de Kiko lool donc j'sais pa si elle s'est planté en me racontant ou si y'en a un secret hihi)

euh, ben je crois qu'on peut dire que je connais!
pour les Kiko, PAris Intra muros, y'en a 3:
-Forum des Halles
-Galerie marchande de la gare St Lazare
-Galeries marchande Passage du Havre
par contre, je veux pas être rabas joie, mais ça me semble assez improbable que tu trouves encore le Mint milk là-bas... Je crois hélas qu'il est out of stock dans beaucoup d'endroit... désolée!!!

et pour les Peggy Sage, moi je vais chez Delorme passage de l'industrie (le coin des grossistes: à connaitre tu trouves tout pour les cheveux et le ongles à prix bas. C'est pas miracle, mais ça fait quand même plaisir!). Mais pour le coup, il y a surement d'autres adresses que je ne connais pas...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
cirkeuse;3402479 a dit :

J'ai regardé sur le site et tous ceux que je connais dans Paris y sont : un dans le centre commercial du forum des Halles, métro Les Halles, un dans la galerie de la gare St Lazare, et un dans le passage du Havre, près du métro St Lazare aussi.

Et pour les Peggy Sage il y en a dans les boutiques de grossistes beauté. Tu en trouveras plusieurs au croisement du boulevard de Strasbourg et du passage de l'Industrie, métro Strasbourg-Saint Denis. C'est aussi là qu'on trouve des OPI et Essie un peu moins chers et des China Glaze (uniquement chez Cyra Lydo, il me semble). :)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
titiaah;3401993 a dit :
La question du jour: combien de jours laissez vous vos ongles sans vernis?
Perso max 2jours si je vis malade sinon 0 lol
Je les laisse jamais sans rien, ou alors il faut que je sois crevé et que le lendemain j'ai pas le temps de me les faire. Donc 1 jour max.
Kadence;3402064 a dit :
@PinkPoison je te fait cet appel pour te demander si je peux trouver des choses intéressantes en Suisse par hasard (mis à part les Essence et Catrice ?) :jv: ?
Hmmmm faut que je réfléchisse parce que là dans l'immédiat je vois pas.... lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes