Sassette;3660181 a dit :Mon challenge :
Pouvez vous me trouvez une lime pas trop chère, pas en verre je ne supporte pas le contact, pas en carton, bref une lime car le coupe ongle n'arrange rien sur mes ongles qui se dédoublent ?
Zou sur le board" je ne suis pas folle" sur le pinterest ça!!Daisy12;3659797 a dit :J'ai remarqué en buvant mon café dans ma tasse Starbucks que mon Dragon est de la même couleur
Raah j'ai loupé une vente parce que j'avais pas paypal ma carte passe pas, fais chier !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
moi j'ai pensé au On her majesty's secret service....Lézieunoirs;3660018 a dit :Bah alors les filles, on dort ce soir?
Aller défi du jour, trouvez moi un vernis dont la couleur se rapproche le plus de..... ce fruit !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(c'est un vrai fruit! alias Pollia Condensata)
Daisy12;3660464 a dit :Celle là:
et j'ai acheté celle là:
eBay | * BAGUE SOURIS VINTAGE BRONZE VIEILLI RETRO HAUTE QUALITÉ LIVRAISON EXPRESS *:
ben soit tu as déjà un pinterest et tu t'en moque d'avoir tous les autres au milieu des tiensDaisy12;3660464 a dit :Celle là:
et j'ai acheté celle là:
eBay | * BAGUE SOURIS VINTAGE BRONZE VIEILLI RETRO HAUTE QUALITÉ LIVRAISON EXPRESS *
J'connais pas le mot de passe
Daisy12;3660464 a dit :Celle là:
voilà c'est fait ^^Daisy12;3660813 a dit :J'veux bien que tu la mettes pour moi
Ruth;3659067 a dit :Et jsui passee aux galeries comme ca, j'essaie un sinful colors sur un ongle, et j'entends la vendeuse ds mon dos «nn mais cest pas un testeur!» Conasssse comment je sais si ca me plait si j'essaie pas ?
Opalyne;3659894 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Daisy12;3659918 a dit :Tu dois avoir un budget de malade! Ou tu manges souvent des pâtes..
Opalyne;3659931 a dit :Non, non je vis toujours chez mes parents, donc pas de loyer et du coup... j'ai l'occasion de dépenser mon argent (que je gagne toute seule hein, mes parents et ma famille en général, roulent pas sur l'or), et quand quelque chose me tente vraiment je l'achète. Mais tout ça c'est bientôt terminé je compte bouger, donc bonjour loyer et adieu dépenses (C'est pour ça j'en profite tant que je peux !)
Aerobitch;3659965 a dit :Argh, bon courage pour enlever ton vernis avec le dissolvant sur la plaie ! J'ai une peau arrachée sur l'index, rien qu'en posant le vernis, ça piquait à cause des vapeurs
Aerobitch;3660033 a dit :Mysterious Curse d'Orly !
(Mais d'où vient ce fruit magique ?)
tu prends quoi ?titiaah;3660974 a dit :bon normalement avant ce soir une commande TNS, comme y a des collègue qui font leur propre commande vu leur nombre de vernis je commande avec une seule collègue. j'ai 3 vernis! c'est pas bcp non ? ah et 3 pour ma soeur