Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
Mon challenge :
Pouvez vous me trouvez une lime pas trop chère, pas en verre je ne supporte pas le contact, pas en carton, bref une lime car le coupe ongle n'arrange rien sur mes ongles qui se dédoublent ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Sassette;3660181 a dit :
Mon challenge :
Pouvez vous me trouvez une lime pas trop chère, pas en verre je ne supporte pas le contact, pas en carton, bref une lime car le coupe ongle n'arrange rien sur mes ongles qui se dédoublent ?

Celles-là ? (j'sais pas si t'appelles aussi ça des limes en carton ((comme ça)) mais je les trouve très bien, le grain est fin et elles durent aussi pas mal de temps même avec un limage toutes les semaines)

Bon allez j'arrête, je m'en vais retrouver mon lit :d

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
hey hey hey !

J'espère que vous allez bien, et si ce n'est pas le cas, je vous fait un :calin: !!

Sinon je suis une fille faible, il ne restait que 6 petits jours avant la fin du mois... Mais j'ai craqué pour deux vernis à douglas (-40% sur le deuxième, j'ai une excuse :d)

Deutsch you want me baby et A rollin the hague.

XD

J'ai mis deutsch you want me baby que j'ai stampé avec le every month is oktoberfest.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Daisy12;3659797 a dit :
J'ai remarqué en buvant mon café dans ma tasse Starbucks que mon Dragon est de la même couleur 8)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Raah j'ai loupé une vente parce que j'avais pas paypal :sad: ma carte passe pas, fais chier !
Zou sur le board" je ne suis pas folle" sur le pinterest ça!! :caprice:
Lézieunoirs;3660018 a dit :
Bah alors les filles, on dort ce soir?

Aller défi du jour:boxing:, trouvez moi un vernis dont la couleur se rapproche le plus de..... ce fruit !!

(c'est un vrai fruit! alias Pollia Condensata)
moi j'ai pensé au On her majesty's secret service....
mais en fait côte à côte pas du tout...

mais celui de @Aerobitch me parait plus proche

et flute maintenant je le veux aussi :yawn:

sinon moi j'hésite ... je ne sais pas quoi poser du tout... :gonk:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Daisy12;3660464 a dit :
ben soit tu as déjà un pinterest et tu t'en moque d'avoir tous les autres au milieu des tiens
soit tu en créé un spécial
soit je la met pour toi ;)

edit : finalement j'ai posé un Holo rose et le lionceau en accent nail.
Je voulais stamper au we're in it together dessus et ça ne rends rien du tout. du coup je boude. du coup pas de top coat :vex:Ouai je suis une gue-din :winky:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Daisy12;3660464 a dit :

AAAh j'ai la même achetée sur ebay à un vendeur chinois pour 1€-1,50€! :)
Je l'aime beaucoup ainsi que ma bague chat et mes bagues avec des mots (je retrouverai les liens ebay demain!)

Par contre, faut pas des trop gros doigts parce que le modèle est pas large!

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Ruth;3659067 a dit :
Et jsui passee aux galeries comme ca, j'essaie un sinful colors sur un ongle, et j'entends la vendeuse ds mon dos «nn mais cest pas un testeur!» Conasssse comment je sais si ca me plait si j'essaie pas ?

Ils ont cas mettre des testeurs ! J'aime pas les magasins où il n'y a pas de testeurs (et malheureusement, j'ai l'impression que les testeurs se font de plus en plus rares).

Opalyne;3659894 a dit :

:oo: :oo: Et après avoir acheté un sac comme ça, t'as encore des sous pour vivre et acheter des vernis ??!

Daisy12;3659918 a dit :
Tu dois avoir un budget de malade! Ou tu manges souvent des pâtes..:happy:

:yawn: :yawn:

Opalyne;3659931 a dit :
Non, non je vis toujours chez mes parents, donc pas de loyer et du coup... j'ai l'occasion de dépenser mon argent (que je gagne toute seule hein, mes parents et ma famille en général, roulent pas sur l'or), et quand quelque chose me tente vraiment je l'achète. Mais tout ça c'est bientôt terminé je compte bouger, donc bonjour loyer et adieu dépenses :P (C'est pour ça j'en profite tant que je peux !)

Ah je comprends mieux... mais quand tu seras en appart', tu vas voir ce que c'est la vraie vie ma p'tite ! Mdr. (Reste chez tes parents !!!!!!)

Aerobitch;3659965 a dit :
Argh, bon courage pour enlever ton vernis avec le dissolvant sur la plaie ! J'ai une peau arrachée sur l'index, rien qu'en posant le vernis, ça piquait à cause des vapeurs :facepalm:

Ah ça me fait penser qu'avant-hier un client a cassé une bouteille de vinaigre (client à qui on avait proposé un panier parce qu'il en avait plein les bras mais qui bien sûr n'en avait pas voulu... et paf la bouteille par terre !) Du coup j'ai dû ramasser tous les morceaux de verre à la main avant de pouvoir passer la machine. Avec toutes mes peaux arrachées, je vous explique même pas comme j'avais les doigts en feu dans le vinaigre.

Aerobitch;3660033 a dit :
Mysterious Curse d'Orly !
11.jpg

(Mais d'où vient ce fruit magique ?)

Aerobitch elle est à fond là ! Bravo :ordi:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
titiaah;3660974 a dit :
bon normalement avant ce soir une commande TNS, comme y a des collègue qui font leur propre commande vu leur nombre de vernis je commande avec une seule collègue. j'ai 3 vernis! c'est pas bcp non ? ah et 3 pour ma soeur
tu prends quoi ? ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes