Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch : Tain c'est l'été dans ta salle de bain !
J'arrive pas à dire si j'aime ou pas :yawn:
En fait je trouve ça joli et bien réalisé, mais je crois que j'ai du mal avec le vert olive (même si ça te va bien au teint).

T'as fait quoi sur le pouce ? :cretin:

M

Membre supprimé 61954

Guest
PommeCannelle;3661518 a dit :
C'est trop beau !! ♥♥♥♥♥
Le Butter London est trop magnifique ! (et hop, wish list !)

Merciii ! Mais le BL est tellement plus beau au soleil, c'est dommage que le temps soit si pourri :stare:

Blue.Bird;3661520 a dit :
Aerobitch : Tain c'est l'été dans ta salle de bain !
J'arrive pas à dire si j'aime ou pas :yawn:
En fait je trouve ça joli et bien réalisé, mais je crois que j'ai du mal avec le vert olive (même si ça te va bien au teint).

T'as fait quoi sur le pouce ? :cretin:

Ahah, merci :d
J'avoue sur le pouce j'ai aussi mis le BL seul, ça m'embêtait de ne le poser que sur un doigt sachant que je ne l'avais jamais porté (et que je sais toujours pas s'il vaut la peine que je le garde :yawn:)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird;3661550 a dit :
Pourquoi ? Il est canon (bon même si la couleur c'est pas ma tasse de thé) et te va super bien !

J'pense que c'est parce que j'ai pas envie de ce genre de couleur en ce moment. J'ai envie de foncé, de crème, pas d'holo. C'est pas une raison pour m'en séparer tu vas me dire, et tu as tout à fait raison :d
L'envie reviendra avec les beaux jours ^^ Et puis j'avais peur qu'il ne m'aille pas mais c'est vrai que la couleur s'accorde pas mal avec ma carnation ..

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;3661566 a dit :
L'envie reviendra avec les beaux jours ^^
Oué c'est sur que l'intérêt des holo se trouve restreint par le combo temps caca + raccourcissement de la durée du jour ! A mois de rester dans ta salle de bain : p

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Aerobitch;3661513 a dit :
Merci les néons de la salle de bain ! BL Trustafarian + Essie Navigate Her + Sephora Gold Fever pour les paillettes.
C'est la toute première manucure que je fais où chaque doigt est différent ^^

DSCF4810.jpg

C'est trop joli ! :jv:
En plus c'est hyper net, parfaite pose, parfait nail art !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
cirkeuse;3661370 a dit :
Bolala bon du coup j'ai été un peu speed à faire 3000 trucs et voir 3000 personnes depuis que j'suis rentrée, mais j'ai presque fini la fiche hein, faut juste que je la mette en page et c'est bon !!

Désoléééée je crains un peu lol mais ça y est presque !!!!!

Mais nan tu crains pas, au contraire, grâce à toi on va avoir de chouettes fiches pour un chouette Santa Secret ^^ Merciiii :fleur:

GeorgiaN;3661406 a dit :
dit : le chéri m'as envoyé une idée de manucure par mms ce matin <3 l'es chou :cupidon:

Rooooh c'est troooop mimi ça!! :chat:

Aerobitch;3661513 a dit :
Merci les néons de la salle de bain ! BL Trustafarian + Essie Navigate Her + Sephora Gold Fever pour les paillettes.
C'est la toute première manucure que je fais où chaque doigt est différent ^^

DSCF4810.jpg

T'es trop douée, même un truc casse gueule comme tout à base de vert olive et de motifs différents, bah toi tu le réussis 8) Purée c'que tu gères quand même!

S

sassette

Guest
Blue.Bird;3661550 a dit :
Pourquoi ? Il est canon (bon même si la couleur c'est pas ma tasse de thé) et te va super bien !

Bloody Jack;3661700 a dit :
T'es trop douée, même un truc casse gueule comme tout à base de vert olive et de motifs différents, bah toi tu le réussis 8) Purée c'que tu gères quand même!

Tout est dit !!! Aerobitch tu es un de nos modèles à toutes !!!
Tout ce mélange de vert, que je n'apprécie pas plus que ça comme pioupiou blue, devient superbe sur toi !!!
LA classe, rien à dire de plus !!!!

Sinon j'ai participé au "concours" (c'est pas vraiment un concours, suffit de raconter une anecdote donc ce sera un résultat très aléatoire qui dépend du sens de l'humour de l’organisatrice) organisé par une des membres du groupe fbk.
Qui ne tente rien n'a rien !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Sassette;3661708 a dit :
Sinon j'ai participé au "concours" (c'est pas vraiment un concours, suffit de raconter une anecdote donc ce sera un résultat très aléatoire qui dépend du sens de l'humour de l&#8217;organisatrice) organisé par une des membres du groupe fbk.
Qui ne tente rien n'a rien !
je voulais le faire aussi mais je ne suis pas fan des ces concours "racontes ta life azy" :Pff:
Du coup je me tate! ^^ En plus je ne sais pas quoi raconter :eh:

S

sassette

Guest
GeorgiaN;3661787 a dit :
je voulais le faire aussi mais je ne suis pas fan des ces concours "racontes ta life azy" :Pff:
Du coup je me tate! ^^ En plus je ne sais pas quoi raconter :eh:

Jusqu'à présent je ne savais pas quoi raconter puis là j'ai eu un flash avec plusieurs anecdotes donc je me suis dit "allons y gaiement", on verra bien !
(lis mes posts ça t'inspirera peut être)

Et bonnes vacances à toutes les veinardes (car tu n'es pas la seule) qui les attaquent aujourd'hui !!!! :Puppyeye:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Hellow hellow !!!
J'étais pas trop là ces deux jours, j'ai survolé les post ((pastapé))

Y'a mon frère, mon cousin et mon père qui sont venu me voir à Nice =D ET mon frère m'a ramené 4 petits précieux ((en fait c'est ma mère qui me les a acheté...))
Il y a donc tart deco, van'd go et recessionista de Essie et puis un Essence chic "reloaded"

Moi qui était en déprime no-buy je revis !!! Hier j'ai vite posé recessionista et je l'aime troooooooooooooooooop !!!! :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes