Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
GeorgiaN;3662072 a dit :
J'ai besoin d'aide pour TNS :
"Buyer will pay for shipping and handling. I preferred method is paypal. Item will be sent when funds are cleared.Combine shipping is available only if you make one payment for all of your auctions."
elle me fait payer plein pot :Puppyeye: (24$ de fdp; même en faisant 4*4.5 ça fait que 18$) qu'est e que j'ai mal fait là ... :tears::tears: moi je veux faire qu'un paiement hein je comprends RIEN :Puppyeye:

Envoie lui un message pour lui dire que selon tes calculs ça faisait X$ et lui demander des explications.
Elle m'a fait le coup une fois, et a recalculé les frais après mon mess.

EDIT : ah j'avais oublié de mater la page suivante, t'as eu des réponses alors XD

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Blue.Bird;3662217 a dit :
Envoie lui un message pour lui dire que selon tes calculs ça faisait X$ et lui demander des explications.
Elle m'a fait le coup une fois, et a recalculé les frais après mon mess.

EDIT : ah j'avais oublié de mater la page suivante, t'as eu des réponses alors XD
cool merci à toutes :bouquet:
je vous tiens au courant!

en attendant ma manucure d'hier (que je n'aime pas)
(je crois que comme il a été dit aujourd'hui : avec des temps pareil : le holo c'est mort !)
548581_368347879915818_748523650_n.jpg

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
GeorgiaN Moi j'ai eu le souci une fois, 20$ de port pour 9$ de vernis (2 vernis).
J'ai demandé pourquoi, elle m'a dit que pour la France elle avait changé de transporteur (peut-être trop de problèmes de colis pas livrés, quand c'est le cas elle renvoie gratos donc bon). Du coup j'avais dit que chez moi j'avais pas eu de souci et j'avais demandé les fdp normaux, et c'était réglé.

Par contre je suppose qu'après ça, si ya un souci de livraison elle fera rien à part "I told you so" :x

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3662226 a dit :
@GeorgiaN Moi j'ai eu le souci une fois, 20$ de port pour 9$ de vernis (2 vernis).
J'ai demandé pourquoi, elle m'a dit que pour la France elle avait changé de transporteur (peut-être trop de problèmes de colis pas livrés, quand c'est le cas elle renvoie gratos donc bon). Du coup j'avais dit que chez moi j'avais pas eu de souci et j'avais demandé les fdp normaux, et c'était réglé.

Par contre je suppose qu'après ça, si ya un souci de livraison elle fera rien à part "I told you so" :x
pourtant first class mail il me semble que c'est pas le "must" de l'envoie disponible... bref je vais voir ce qu'elle me dit mais bon! au pire je camperai tous les jours dans mon hall :boxing:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
GeorgiaN;3662232 a dit :
pourtant first class mail il me semble que c'est pas le "must" de l'envoie disponible... bref je vais voir ce qu'elle me dit mais bon! au pire je camperai tous les jours dans mon hall :boxing:
ben non c'est pas le must j'ai commander avec 3 vendeurs et 2 le faisaient sous first class et ça a mis 3-4 semaines et l'autre a mis 2 semaines. et quand mon seche vite est arrivé cassé tns en a envoyé un autre et en une semaine c'était là

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bon les photos de la semaine :

28umoic.jpg

24oy5p5.jpg

Assez changeant selon la lumière donc, mais globalement plutôt comme sur la 1ère photo.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
réponse TNS et la gagnant est : miha :hello:
Dear buyer: did you receive the first order yet? For safety reason we have to ship this order by register mail instead first class mail. Due to your country worse custom service, our French buyer sometime don't receive their packages. we have to make sure our buyer receive their package safely. We need to ship it by register mail instead first class mail. thanks for your understanding! D

Donc je vais lui changer l'adresse pour mettre chez mes parents où la factrice est super sérieuse :) et lui demander de repasser ça en first class. :v: je vous tiendrais bien sûre au courant, vous vous en doutez bien :jv: encore merci pour votre aide!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes