GeorgiaN;3662072 a dit :J'ai besoin d'aide pour TNS :
"Buyer will pay for shipping and handling. I preferred method is paypal. Item will be sent when funds are cleared.Combine shipping is available only if you make one payment for all of your auctions."
elle me fait payer plein pot uppyeye: (24$ de fdp; même en faisant 4*4.5 ça fait que 18$) qu'est e que j'ai mal fait là ... moi je veux faire qu'un paiement hein je comprends RIEN uppyeye:
cool merci à toutesBlue.Bird;3662217 a dit :Envoie lui un message pour lui dire que selon tes calculs ça faisait X$ et lui demander des explications.
Elle m'a fait le coup une fois, et a recalculé les frais après mon mess.
EDIT : ah j'avais oublié de mater la page suivante, t'as eu des réponses alors
oh mais moi j'aime ^^ après c'est vrai que j'ai tous les jours du soleilGeorgiaN;3662222 a dit :cool merci à toutes
je vous tiens au courant!
en attendant ma manucure d'hier (que je n'aime pas)
(je crois que comme il a été dit aujourd'hui : avec des temps pareil : le holo c'est mort !)
pourtant first class mail il me semble que c'est pas le "must" de l'envoie disponible... bref je vais voir ce qu'elle me dit mais bon! au pire je camperai tous les jours dans mon hallmiha;3662226 a dit :@GeorgiaN Moi j'ai eu le souci une fois, 20$ de port pour 9$ de vernis (2 vernis).
J'ai demandé pourquoi, elle m'a dit que pour la France elle avait changé de transporteur (peut-être trop de problèmes de colis pas livrés, quand c'est le cas elle renvoie gratos donc bon). Du coup j'avais dit que chez moi j'avais pas eu de souci et j'avais demandé les fdp normaux, et c'était réglé.
Par contre je suppose qu'après ça, si ya un souci de livraison elle fera rien à part "I told you so" :x
ben non c'est pas le must j'ai commander avec 3 vendeurs et 2 le faisaient sous first class et ça a mis 3-4 semaines et l'autre a mis 2 semaines. et quand mon seche vite est arrivé cassé tns en a envoyé un autre et en une semaine c'était làGeorgiaN;3662232 a dit :pourtant first class mail il me semble que c'est pas le "must" de l'envoie disponible... bref je vais voir ce qu'elle me dit mais bon! au pire je camperai tous les jours dans mon hall
c'est beaaau!! et ta première bagueBlue.Bird;3662255 a dit :Bon les photos de la semaine :
Assez changeant selon la lumière donc, mais globalement plutôt comme sur la 1ère photo.
mais c'est trop magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifique tout est parfait : main, manucure,photo!!!Blue.Bird;3662255 a dit :Bon les photos de la semaine :
Assez changeant selon la lumière donc, mais globalement plutôt comme sur la 1ère photo.
Dear buyer: did you receive the first order yet? For safety reason we have to ship this order by register mail instead first class mail. Due to your country worse custom service, our French buyer sometime don't receive their packages. we have to make sure our buyer receive their package safely. We need to ship it by register mail instead first class mail. thanks for your understanding! D