Leave your CB alone!

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lethal Submission;2454523 a dit :
Bonsoir Jixels, je suis satin taupe et je vais te hanter jusqu'à la nuit des temps si tu ne m'achètes pas en septembre :twisted:

Ahah c'est tout à fait ça ! J'en ai BESOIN. J'ai aussi besoin du paint pot rubenesque !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2454550 a dit :
Ah mais c'est une trop bonne motivation. Pas d'achat jusqu'à septembre et si tu tiens, tu t'autorises 50 euros chez Mac par exemple! Moi aussi, j'ai prévu d'aller y faire un tour à la fin de mon pari mais depuis que j'ai vu les prix de l'aéroport de Londres, je me dis que je ferais mieux d'attendre et de les acheter quand j'y retournerai.

Ils sont environs à combien leurs fards dans cet aéroport que j'aime déjà ?

Lethal Submission :vex:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2454585 a dit :
C'est celui de Gatewick. Et de mémoire, les fards étaient à 10 livres l'un donc l'équivalent de 12 euros environ. Il y avait forcément moins de choix qu'en boutique mais il y en avait pas mal du tout.

Qu'on soit sur la même ligne :lunette: Tu parles des fards recharge ou des fards en boitier ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2454622 a dit :
De mémoire, j'aurais dit des fards en boîtier, ça m'aurait marqué sinon, je pense. Mais je t'avoue que je ne m'y suis pas attardée.

Parce qu'au final, si c'est 12? la recharge, ça vaut pas plus le coup que ça pour ce produit (c'est 12?50 en France).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2454641 a dit :
Le truc, c'est que la poudre minérale que j'ai acheté là-bas m'a coûté 17 euros... Contre 27 en France.
Les rouges à lèvres étaient au même prix que les fards, soit 12 euros (contre 17 en France) donc je pense vraiment que c'était les fards avec leurs boîtiers.

De plus, ce n'était pas un stand énorme, l'équivalent d'un corner des Galeries Lafayette donc je ne pense pas qu'ils avaient de recharge.

Edit: le seul truc qui faisait à peu près le même prix qu'en France étaient les pinceaux.

Je viens d'aller voir sur le site anglais, les recharges sont à 9£50, mais d'après ce que j'ai compris, les produits sont moins chers dans les aéroports ? (non je n'ai jamais foutue les pieds dans un aéroport). Donc j'imagine que c'est possible que ce soit les fards avec le pot.

(mais en fait je suis chiante pour rien, parce que pot ou pas, ça reste aussi cher que ce que je veux puisque de toute façon je veux une recharge ahah ! je prendrais pas un pot, ça prend de la place et tout et puis j'ai une palette qui peut accueillir 4 fards mac :winky: )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2475740 a dit :
Bon je viens de dépenser 130? en cosmetiques :shifty:

A part un truc pour les sourcils et un nettoyant pour pinceaux, je n'ai plus besoin de RIEN :knockout:

Mais non, tu n'as pas besoin d'un nettoyant spécial pinceau, un coup de shampooing et c'est bon ! (bon ouais ça dépend du prix des pinceaux... c'est sur que laver ses pinceaux à 30? avec du shampooing ça fait peur)

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Ahah ce topic est pr moi :d Ca fait longtemps que je suis sur le site mais j'avais vraiment visité la partie "beauté" ^^ Et depuis quelques jours... le drame! Commande Unt, vernis OPI, mavala, nouvelle routine... C'EST LA FIN!

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je vais essayer (je dis bien essayer) de ne rien acheter jusqu'à la fin du mois parce que je n'arrête pas en ce moment donc il faut que j'utilise d'abord ce que j'ai acheté avant de vouloir d'autres choses.

Je ne vise pas loin du tout car je sais que ça ne va pas être évident.

Ah oui, et les cadeaux ça ne compte pas hein^^

EDIT : En fait c'est bien de l'écrire. Ca motive plus que quand on se le dit juste dans sa tête.
Ah oui et si un bon de -20% chez Sephora tombe, ce défi est mort.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je ne vais plus rien acheter jusqu'à la mi- septembre. J'ai pourtant été raisonnable mais j'ai encore des tas de produits à acheter (vernis Mavala, parfum, la Naked, baume corporel etc) et mon petit budget n'y résistera pas.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Done_in_chocolate;2476672 a dit :
Ahah ce topic est pr moi :d Ca fait longtemps que je suis sur le site mais j'avais vraiment visité la partie "beauté" ^^ Et depuis quelques jours... le drame! Commande Unt, vernis OPI, mavala, nouvelle routine... C'EST LA FIN!

Pareil, je découvre tout juste la tentation qu'est la section beauté du forum ...
Par contre, ayant dépenser une fortune du mois d'avril jusqu'a la fin des soldes, que ce soit en cosmetiques ou autres (je suis une dingue de sac, de livres et de papeterie aussi. Ca chiffre vite ces saloperies!), je me joins aux défis. Ca va surement m'aider a vider mon stock aussi (deux enormes boites pleines dans le placard de ma cuisine).
Ne rien acheter jusqu'a fin Octobre ca me parait pas mal.
Objectif fixé!

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai en ce moment un moyen radical pour laisser ma CB au placard : dépasser le montant d'achats par CB qui m'est autorisé par la banque. Ouais les 30 derniers jours, ma carte a mémorisé plus de 3000? d'achats.
Je vous rassure, j'ai pas claqué autant d'argent ce mois ci : c'est juste que je me suis acharnée à payer mes meubles par correspondance avec un code qui ne fonctionnait plus (j'ai du essayer au moins 3 fois) : j'ai pas été débitée mais la puce de ma CB a compté comme si j'avais effectué tous ces achats.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes