Lethal Submission;2454523 a dit :Bonsoir Jixels, je suis satin taupe et je vais te hanter jusqu'à la nuit des temps si tu ne m'achètes pas en septembre
Ahah c'est tout à fait ça ! J'en ai BESOIN. J'ai aussi besoin du paint pot rubenesque !
Lethal Submission;2454523 a dit :Bonsoir Jixels, je suis satin taupe et je vais te hanter jusqu'à la nuit des temps si tu ne m'achètes pas en septembre
Jixels;2454528 a dit :Ahah c'est tout à fait ça ! J'en ai BESOIN. J'ai aussi besoin du paint pot rubenesque !
.Ainsel.;2454550 a dit :Ah mais c'est une trop bonne motivation. Pas d'achat jusqu'à septembre et si tu tiens, tu t'autorises 50 euros chez Mac par exemple! Moi aussi, j'ai prévu d'aller y faire un tour à la fin de mon pari mais depuis que j'ai vu les prix de l'aéroport de Londres, je me dis que je ferais mieux d'attendre et de les acheter quand j'y retournerai.
.Ainsel.;2454585 a dit :C'est celui de Gatewick. Et de mémoire, les fards étaient à 10 livres l'un donc l'équivalent de 12 euros environ. Il y avait forcément moins de choix qu'en boutique mais il y en avait pas mal du tout.
.Ainsel.;2454622 a dit :De mémoire, j'aurais dit des fards en boîtier, ça m'aurait marqué sinon, je pense. Mais je t'avoue que je ne m'y suis pas attardée.
.Ainsel.;2454641 a dit :Le truc, c'est que la poudre minérale que j'ai acheté là-bas m'a coûté 17 euros... Contre 27 en France.
Les rouges à lèvres étaient au même prix que les fards, soit 12 euros (contre 17 en France) donc je pense vraiment que c'était les fards avec leurs boîtiers.
De plus, ce n'était pas un stand énorme, l'équivalent d'un corner des Galeries Lafayette donc je ne pense pas qu'ils avaient de recharge.
Edit: le seul truc qui faisait à peu près le même prix qu'en France étaient les pinceaux.
Cochlée;2475740 a dit :Bon je viens de dépenser 130? en cosmetiques
A part un truc pour les sourcils et un nettoyant pour pinceaux, je n'ai plus besoin de RIEN :knockout:
Done_in_chocolate;2476672 a dit :Ahah ce topic est pr moi Ca fait longtemps que je suis sur le site mais j'avais vraiment visité la partie "beauté" ^^ Et depuis quelques jours... le drame! Commande Unt, vernis OPI, mavala, nouvelle routine... C'EST LA FIN!