Leave your CB alone!

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
slugvomiting;2498472 a dit :
Vous pensez que c'est possible de n'acheter aucun maquillage jusqu'à la fin de l'année ? :confused:

Si c'est possible :d ! J'essaie de m'auto-persuader, parce que je dois ne plus en acheter. Je préfère privilégier les soins, et là encore, je dois juste acheter un sérum aux AHAs ou BHAs, un masque quand je n'en aurai plus (qui lui coûte 40 euros...), idem pour le Daily Microfoliant si je l'aime bien. (soit près de 100 euros...). Après, j'ai tout ce qu'il me faut, et rien ne me fait envie dans les nouvelles collections (j'ai dit "adieu" au blush Lune Rosée)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2503756 a dit :
Si c'est possible :d ! J'essaie de m'auto-persuader, parce que je dois ne plus en acheter. Je préfère privilégier les soins, et là encore, je dois juste acheter un sérum aux AHAs ou BHAs, un masque quand je n'en aurai plus (qui lui coûte 40 euros...), idem pour le Daily Microfoliant si je l'aime bien. (soit près de 100 euros...). Après, j'ai tout ce qu'il me faut, et rien ne me fait envie dans les nouvelles collections (j'ai dit "adieu" au blush Lune Rosée)

:tears: mais tu continueras à venir ici, hein ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2503828 a dit :
:tears: mais tu continueras à venir ici, hein ?

Ah oui, bien sûr ! Je vous aime trop pour faire ça ^-^
Et puis, ce n'est pas parce que je ne dois plus acheter, que je ne dois plus vous parler des soins que j'utilise et vous faire part de mes impressions (avec tout ce que j'ai acheté au Japon, j'en aurai des choses à dire !). La seule conséquence sera qu'il n'y aura (presque) plus de messages dans la catégorie "Qu'avez-vous acheté dernièrement ?".
Soyez prévenues: Si j'ai un boulot l'été prochain pendant deux minimum, ça va faire mal :evil: (Une chose est sûre: Je m'achèterai des pinceaux Hadakubo, et peut-être un parfum de niche <3)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
J'ai finalement mes fais mes comptes ce week end, donc depuis janvier j'ai effectivement dépensé entre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
en produits de beauté... :sweatdrop:
Donc ça confirme l'envie de me calmer et de bien réfléchir à mes futurs achats au moins un mois à l'avance !

Il ne me reste plus qu'à baver sur vos achats.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Je viens de me simuler des paniers beauté un peu partout et comme ils sont tous pas dans mes moyens je viens pleurer ici, histoire de me rappeler que j'aimerais bien tenir mon defi plus de 15 jours quand meme....

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Treize 2.0;2510616 a dit :
Finalement un rappel à l'ordre de ma maman (et l'approche du projet tatouage) font que je passe en mode no-buy. Par contre, je vise une semaine, pour commencer.

En vrai t'as quel age si c'est pas indiscret? J'arrive pas a le déterminer toute seule.

Winter River vient de me rappeler que j'ai encore un cadeau d'anniversaire sous forme de sous qui devrait tomber...
Ca ira dans le budget post-défi. Ou alors je le depense tout de suite en le comptant comme un arriéré de cadeau (quoi, ca marche pour les impots alors hein)...?

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Treize 2.0;2510690 a dit :
On demande pas ça aux dames ! :o
(:cretin:)

J'ai bientôt 25 ans. Et je suis toujours dépendante de papa-maman, je finis mes études dans un an en gros.

Aux dames aux dames...tout de suite t'exagere hein :P
donc j'avais raison quand je me disais que t'etais plus agee que moi (pas de beaucoup mais quand meme).

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Treize 2.0;2510827 a dit :
Allez j'ai l'air vieille c'est ça ? :tears:
Si je suis une dame en plus :vex:, on me dit plus "mademoiselle" dans les magasins maintenant, toujours "madame" (et je sais pas comment je dois le prendre, sauf quand je suis avec mon mec).
Tu as quel âge toi ?

(salut on discute tranquille sur un sujet qui n'a rien à voir :hello:)

Mais non t'as pas l'air vieille!
A quinze ans, comme on m'en donnait 19 j'avais le droit a "mademoiselle". J'avais 21ans qu'on me disait deja "madame" alors...
J'ai meme jamais eu le droit a "jeune fille"!
j'en ai 24 maintenant sur le papier, en vrai plutot dans les 70-80 suivant les jours.
Bah en meme temps on a commencé ici tu voulais qu'on deplace ca ou hein?
Golden Slumbers m'a bien demande comment on prononce mon pseudo sur le topic "maquillage du jour"
:erf:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Treize 2.0;2510932 a dit :
Ah mais moi je m'en fiche de papoter n'importe où, à partir du moment où la discussion de base prenait place dans le bon topic (de toute façon, vu la modération sur le site, on prend pas trop de risque). C'était juste pour dire qu'on papotait à la cool quoi héhé :d.

Donc on peut continuer. Puis zut Madmoizelle c'est une communauté, faut bien qu'on communie. Communique, c'est ptet mieux? 'fin bon, qu'on échange quoi :P

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
3cle[C]t*k;2510949 a dit :
Donc on peut continuer. Puis zut Madmoizelle c'est une communauté, faut bien qu'on communie. Communique, c'est ptet mieux? 'fin bon, qu'on échange quoi :P

Faut pas s'inquiéter on a laaaargement déjà pu lire des HS bien pire dans ce forum :yawn:

Moi même j'ai rien à faire sur le topic là, je serais bientôt riche (
biggrin.gif
) donc pas de restrictions en vue.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Manao;2511033 a dit :
Faut pas s'inquiéter on a laaaargement déjà pu lire des HS bien pire dans ce forum :yawn:

Moi même j'ai rien à faire sur le topic là, je serais bientôt riche (
biggrin.gif
) donc pas de restrictions en vue.

Huh... ca fait quoi exactement de pas avoir de restrictions?
Parce que moi aussi je vais etre riche bientot mais y'aura des restrictions quand meme...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes